[Time Stories Revolution - Cavendish]
Salut,
Cavendish est sorti et Damien, le préquel, est en Print’n Play.
Comme Space Cowboys a indiqué sur Facebook qu’il n’y aurait pas de nouveaux scénarios planifiés en 2024, c’est pas possible qu’il envisage un tirage physique de la boite Damien pour faire patienter ?
Alors ce que je vais dire est de la pure spéculation mais:
à je pense que c’est très improbable.
Une version imprimée de Damien était dispo en démo au lancement du cycle bleu, de ce que que je me souviens.
Je crois qu’on assiste doucement à la fin de Time stories. Cf interview de manuel Rozoy chez la radio des jeux
peut être qu’il reviendra plus tard, mais probablement pas tout de suite. Dans ce contexte je vois mal Space cowboys imprimer un scénario de démo
Yes j’ai compris la même chose, Time Stories semble en fin de cycle (et je ne parle pas de cycle bleu mais de cycle de vie )
Pour ma part j’ai acheté la boîte en version allemande que j’ai sleevée et ensuite imprimé le PnP pour franciser les cartes.
J’apprends par ce post que la gamme est en pause et je suis super triste. Je n’ai pas encore commencé le cycle bleu mais j’avais vraiment adoré le cycle blanc. Certes certains scenarios étaient moins bien que d’autres mais globalement on avait vraiment passé de très bons moments.
Très triste aussi de mon côté. Ce cycle bleu avait de belles promesses