JKLM en a traditionnellement un dans un coin du Hall 5, partagé avec d’autres éditeurs…
scand1sk dit:JKLM en a traditionnellement un dans un coin du Hall 5, partagé avec d'autres éditeurs…
J'en connais un qui va pouvoir retirer son tulipmania préco il y a tout pile un an...
didier_adasoc dit:celldevil dit:Enfin!!!
Peut-être, peut-être ...
J'ai bien fait de ne pas te céder le mien à vil prix ...
En plus, c'est un Treefrog, lui
Peuvent tous mourir ! Jamais personne d'autre que moi aura MON Tinners'trail Treefrog, numéroté et signé par le maestro ! JAMAIS !!!
AH ! AH ! AH ! AH ! AH !
Le Zeptien
Toujours aussi méchant....
Boîte reçue !! Il en aura fallu de la patience. A tel point que quand j’ai eu un avis de passage du facteur, je me suis demandé ce que ça pouvait bien être comme colis vu que j’avais rien commandé récemment…
Sinon la boîte est au même format que l’édition Treefrog, le matos est plutôt joli, le plateau est plus agréable que l’original mais la qualité du papier du livret de règles (en français !) est moyenne par contre.
La réédition du jeu est disponible à Essen chez JKLM et chez Iello.
La dernière boîte Treefrog ainsi que celle de Mordred faisaient l’objet d’une forme de vente aux enchères chez Warfrog, mais je n’ai pas insisté pour en connaître les détails …
le jeu est dispo dans les boutiques ?
Je ne sais pas mais j’imagine bien que si ce n’est pas le cas, ça ne devrait suivre Essen.