Tiny Epic Galaxies...ben alors quoi ?

Cripure dit:Govin a dit : "La seule innovation se trouve dans le fait de valider les dés après seulement deux lancers."

Ben comprends pas tu peux relancer les dés autant de fois que tu le veux et le peux en dépensant de l'énergie ?

 

J'ai oublié de préciser gratuitement. Dire que tu peux relancer les dés autant de fois que tu le veux est faux, tu seras empêché par ta limite d'énergie disponible à un moment donné.
Maintenant, je tempérais juste votre engouement, histoire de charrier, hein. Je n'ai jamais dit que le jeu était mauvais.

Govin a dit : “Dire que tu peux relancer les dés autant de fois que tu le veux est faux, tu seras empêché par ta limite d’énergie disponible à un moment donné.”

C’est bien ce que je disais…dans la limite de l’énergie disponible

Bons jeux à toi

adel10 dit:
konix dit:La piste de score vient du P'n'P.
La baie d'activation est de mon cru, le plateaux ont été francisés via un célèbre logiciel de retouche photo puis mis à la taille de la boite tout simplement en les redimensionnant dans le même log.

peux tu mettre les plateaux francisés a disposition comme ça tous le jeu le sera

steplais steplais

Bon du coup je viens de franciser intégralement les player mats... toutes les excuses sont bonnes pour faire autre chose que son taf!^^
Ce fichier (en PDF 150 dpi et à l'échelle) est en attente d'approbation sur BGG, ici il s'agit d'un JPEG pourri à ne pas utiliser ;)

Bonjour,

Alors pour moi, c’est un de mes coups de coeurs de fin d’année. Je trouve par contre l’édition trop “cheap”, mais la mécanique et le thème me plaisent bcp.

Voila

Et encore le SG material upgrade a été debloqué!