[Tiny Epic Kingdoms] - de la suite ... en VF ?

rebel3d dit:Laurent36, j'ai vu seulement ta 1ere page, tu sembles avoir fait un boulot de pro.
Et super bonne nouvelle pour la diffusion... @suivre.
Si tu cherches un autre défi de traduction, j'ai déjà un très bon plan à te proposer :wink:
Le voici; Je parle du jeu "Super Fantasy -Ugly Snouts Assault" que je devrais recevoir d'ici quelques jours. Le jeu acheté au USA existe seulement en Anglais ou Italien. J'ai l'intention de traduire les cartes objets et personnages, mais mon anglais n'est pas assez avancé pour les règles complètes. Ou sinon, s'il y a d'autres lecteurs intéressé faites moi un signe, des fois que...

A voir...
MAis avant je veux, pour mon usage perso, finir de traduire TEK (Michael m'a demandé de ne rien mettre d'autre en ligne que la règle).
Pour revenir au pdf produit, ce n'est pas vraiment pro, j'ai été obligé de bricoler... je n'ai que Inkscape pour retoucher les textes et quand tu fais les exports vers les pdf tu as parfois des surprises : réapparitions d'éléments en arrière plan ; perte de transparence de fonds d'image (c'est pour ça que j'ai supprimé le chevalier en p12 ne sachant pas comment faire autrement) ; perte d'encadrement de cartes territoires sur certaines pages ; impossibilité de justifier le texte...

Clap clap clap clap clan pour les règles

:arrow: Laurent36

A voir...
ho! un petit espoirs en vue 8) ...je serai tellement heureux. *Et plusieurs autres joueurs Français aussi ! :P
MAis avant je veux, pour mon usage perso, finir de traduire TEK (Michael m'a demandé de ne rien mettre d'autre en ligne que la règle).
Je comprends très bien le sens du devoir bien accomplie.
Je ne connais pas Inkscape, mais je continue de dire que c'est pro. Et à voir ta démarche pour y arriver, c'est du pro +. :wink:
Et par respect pour l'auteur Michael et son jeu Tiny Epic, j'ai retiré quelques unes de mes images aussi.
Cela restera ma version personnelle PnP deluxe à moi.

Un petit up pour savoir si le projet est toujours d'actualité??
:D

sebporcel dit:Un petit up pour savoir si le projet est toujours d'actualité??
:D

Bonjour Sebporcel,
Tu peux préciser S.V.P. ? Tu parles de Tiny Epic dans sa version PnP ou de Super Fantasy ?
Bon! je suppose que c'est Tiny Epic, puisque nous sommes sur ce topic...
P.S.
Pour Tiny Epic, tout est en Français pour la version PnP (celle de base, 4 personnages seulement).
Pour Super Fantasy, tout est en Français, sauf quelques pages du 'Livre des Missions' restant à traduire.

Je parlais bien de epic Kingdom! Savoir si d'autres personnes avaient été faits si on pouvait aider pour les autres maintnant que le jeu était sorti...!
:-)

Je parlais bien de epic Kingdom! Savoir si d'autres personnages avaient été faits si on pouvait aider pour les autres maintnant que le jeu était sorti...!
:-)

Le jeu est sorti :shock: :?: :?: :?:
Pas reçu encore...

Le jeu officiellement sorti ? je ne sais pas ! Du moins pas au Québec.
Pour la version "basique" du PnP, de mon côté c'est complet (avec seulement 4 personnages).
Pour ceux qui avaient "pledgé", ils ont accès à la version "complète" du PnP...
...Ce que je n'ai pas.
Je ne retravaillerai pas sur le jeu car j'ai trop de projets en même temps ! :x

elyloo dit:Le jeu est sorti :shock: :?: :?: :?:
Pas reçu encore...

Le jeu est dispo à l'achat à Essen.