[TINY EPIC QUEST] Gagner des quêtes

[Tiny Epic Quest]

Bonjour.

Un point non abordé dans les règles.

Je suis en phase de nuit sur un temple quelconque et sur la dernière case de ce temple. Dans la ligne des cartes quêtes, il y a deux quêtes qui concerne ce temple. Je me repose. Est ce que je gagne les deux quêtes avec les objets qui vont avec, ou est ce que je ne gagne qu’une des deux quêtes ?

Dans les règles, il est écrit qu’en phase de jour on ne peut gagner qu’une quête dans un tour, mais rien à ce propos dans la phase de nuit, ce qui laisse à penser qu’on peut gagner les deux quêtes. Ce qui me paraît logique puisqu’on est dans le temple et qu’un temple peut bien receler plusieurs objets. Et on gagne également deux quêtes d’un coup, le jeu est assez dur comme ça, je pense qu’on le mérite.

Qu’en pensez vous ?

Bonjour,
Sur le forum BGG, il est dit qu’en phase nuit, chaque Meeple qui se repose (donc qui va au château) peut récupérer une quête dont il réalise les conditions.

Dans ton cas, le meeple sur la dernière case temple ne récupérera qu’une des 2 cartes quêtes, cependant il pourra avancer également son objet légendaire d’un niveau si le temple correspond. 

Cependant si durant ta phase nuit, avec 2 Meeples, tu as explore 2 temples différents qui donne chacun droit à un objet, alors tu gagnes les 2 dès lors que tu te reposes.

Je suis d’accord avec Ainock, je ne vois pas pourquoi un seul temple permettrait de gagner 2 quêtes pendant la nuit alors que ce n’est pas le cas pendant le jour. C’est un jeu où il faut faire des choix, et il y a déjà suffisamment de combos possibles quête+objet légendaire avec un seul temple.

Oh purée, on a joué en croyant que c’était max une par tour, point barre.

Sur notre seconde et prochaine partie on sera plus vigilant.

On est donc d’accord que c’est donc uniquement les quêtes de déplacement réalisable de jour qu’on ne peut remporter qu’une fois du coup.

Et une quête trésor par meeple qui remplit les conditions la nuit.

Ça change tout !

Edit c’est même pire que ça notre erreur !

Dans une phase jour, il y a 4 tours de jeu.