Tirades ludiques

Jesuska dit:"aïe! j'ai le doigt coincé !!"

Maitres voleurs

Sinon une autre...

"Ah ouais, je le connais ce jeu, c'est le troisieme du top des top"

--
Renaud.
Buggy dit:"Moi j'dis, jaune ça passe encore."

Ni Coloretto, ni de l'Orc pour les Braves (faudra que j'y joue à celui-là tiens). Allez, j'ajoute que cette phrase est ostensiblement prononcée à haute voix de manière à feindre une assurance sans faille.
arthemix dit:Ca peut également être... :arrow: ce jeu ?

Je ne regarde même pas, je suis sûr que c'est un lien vers Kamasutra :roll:

.
.
.
.
Gagné ! (Ok j'ai craqué :oops:)

en fait j’étais branché sur Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt… mais en fait c’était un peu pourri comme phrase alors je laisse la main au suivant… :oops: :)

O_cedar dit:en fait j'étais branché sur Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt...

[Apparté] je crois que Take 5 = 6 Nimmt. Hornochsen est un autre jeu. [fin d'apparté]
ReiXou dit:
O_cedar dit:en fait j'étais branché sur Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt...

[Apparté] je crois que Take 5 = 6 Nimmt. Hornochsen est un autre jeu. [fin d'apparté]

[Apparté] Boardgamegeek says : "Take 5! is an alternate name of Hornochsen"[fin d'apparté]
VeHer dit:[Apparté] Boardgamegeek says : "Take 5! is an alternate name of Hornochsen"[fin d'apparté]

[Apparté] Je sais, je m'a gourré, j'ai confondu avec Capacity 5 qui est un 6 Nimmt avec des ouragans sur les cartes[fin d'apparté]

[Apparté 2] je suis allé sur la page de lien de ton site ce matin et je me suis bien marré en arrivant en bas :lol: "mémoire vivante du web ludique francophone ou international", ça le fait pas mal :lol: Merci bcp en tous cas [Fin d'apparté]
O_cedar dit:Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt...
[apparté]Ben en tout cas c'est pas comme 6Nimmt!, parce que y' pas de tas de couleurs, dans 6Nimmt!... :roll:
ReiXou dit:[Apparté] Je sais, je m'a gourré, j'ai confondu avec Capacity 5 qui est un 6 Nimmt avec des ouragans sur les cartes[fin d'apparté]

[Apparté aussi, y'a pas de raison]
Dans mes souvenirs à moi que j'ai, "y'avait une embrouille avec la version néerlandaise de 6 Nimm't qui s'appelait Take 5, mais qui n'était pas le même jeu que le Take 5 américain qui lui est un autre nom d'Hornochsen", ou un truc complètement tarabiscoté du genre...
[Apparté aussi, y'a pas de raisoff]

Carrément Hors sujet :

ReiXou dit: “mémoire vivante du web ludique francophone ou international”

Je me suis toujours demandé pourquoi tu signais pas : Rei i i i i i i ixoo

arthemix dit:[Apparté aussi, y'a pas de raison]
Dans mes souvenirs à moi que j'ai, "y'avait une embrouille avec la version néerlandaise de 6 Nimm't qui s'appelait Take 5, mais qui n'était pas le même jeu que le Take 5 américain qui lui est un autre nom d'Hornochsen", ou un truc complètement tarabiscoté du genre...
[Apparté aussi, y'a pas de raisoff]

[1 de plus ou un de moins] J'ai les meme souvenirs que toi suite à leurt jeu de l'année qu'ils ont. Ce serait donc la faute aux bataves :lol: [fin du machin]

[Aparté j’en étais sur !] Et ça c’est du mou de veau ? :D

donc retenez bien :
Take 5 ! de 999 Games = 6 Nimmt
Take 5 ! d’Amigo = Hochnorsen

[fin de l’apparté n°672 344]

[aparté] vous avez pourri le sujet!!! [fin d’aparté]

[Apparté Par le pouvoir de la recherche ancestrale]
Ô Dieu Reixoogle, tant que tu y es, tu veux pas me retrouver la liste des pouvoirs supplémentaires du truc en scooter à 6 dessus ? Tu sais bien, çui qu’est sur TT plutôt que sur Ankou. Parce que moi, je suis venu, j’ai cherchu et j’ai rien trouvu !
[Fin d’apparté Je détiens la force toute puissante]

[apparté] au fait, y’a combien de “p” à apparté ? [y’a café aussi]

De retour au sujet (tirades ludiques, donc) :

“Mince, j’en prends 5” (attention, il y a un piège :lol: )

j’aurais dit catane mais tu as l’air décu d’en prendre ;)

donc je seche

ReiXou dit:De retour au sujet (tirades ludiques, donc) :
"Mince, j'en prends 5" (attention, il y a un piège :lol: )

6 nimmt ? :roll: :lol:
Le Tentacule dit:
ReiXou dit:De retour au sujet (tirades ludiques, donc) :
"Mince, j'en prends 5" (attention, il y a un piège :lol: )

6 nimmt ?

j'hésite entre 7 nimmt et 4 nimmt... :?
Vinz dit:j'hésite entre 7 nimmt et 4 nimmt... :?

Perdu, il y avait deux réponses possibles : Take 3 ou Take 6 :wink: