Jesuska dit:"aïe! j'ai le doigt coincé !!"
Maitres voleurs
Sinon une autre...
"Ah ouais, je le connais ce jeu, c'est le troisieme du top des top"
--
Renaud.
Jesuska dit:"aïe! j'ai le doigt coincé !!"
Buggy dit:"Moi j'dis, jaune ça passe encore."
arthemix dit:Ca peut également être...ce jeu ?
en fait j’étais branché sur Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt… mais en fait c’était un peu pourri comme phrase alors je laisse la main au suivant…
O_cedar dit:en fait j'étais branché sur Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt...
ReiXou dit:O_cedar dit:en fait j'étais branché sur Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt...
[Apparté] je crois que Take 5 = 6 Nimmt. Hornochsen est un autre jeu. [fin d'apparté]
VeHer dit:[Apparté] Boardgamegeek says : "Take 5! is an alternate name of Hornochsen"[fin d'apparté]
O_cedar dit:Hornochsen (aussi connu sous le nom de Take 5), qui je crois est plus ou moins comme 6 nimmt...[apparté]Ben en tout cas c'est pas comme 6Nimmt!, parce que y' pas de tas de couleurs, dans 6Nimmt!...
ReiXou dit:[Apparté] Je sais, je m'a gourré, j'ai confondu avec Capacity 5 qui est un 6 Nimmt avec des ouragans sur les cartes[fin d'apparté]
Carrément Hors sujet :
ReiXou dit: “mémoire vivante du web ludique francophone ou international”
arthemix dit:[Apparté aussi, y'a pas de raison]
Dans mes souvenirs à moi que j'ai, "y'avait une embrouille avec la version néerlandaise de 6 Nimm't qui s'appelait Take 5, mais qui n'était pas le même jeu que le Take 5 américain qui lui est un autre nom d'Hornochsen", ou un truc complètement tarabiscoté du genre...
[Apparté aussi, y'a pas de raisoff]
[Aparté j’en étais sur !] Et ça c’est du mou de veau ?
donc retenez bien :
Take 5 ! de 999 Games = 6 Nimmt
Take 5 ! d’Amigo = Hochnorsen
[fin de l’apparté n°672 344]
[aparté] vous avez pourri le sujet!!! [fin d’aparté]
[Apparté Par le pouvoir de la recherche ancestrale]
Ô Dieu Reixoogle, tant que tu y es, tu veux pas me retrouver la liste des pouvoirs supplémentaires du truc en scooter à 6 dessus ? Tu sais bien, çui qu’est sur TT plutôt que sur Ankou. Parce que moi, je suis venu, j’ai cherchu et j’ai rien trouvu !
[Fin d’apparté Je détiens la force toute puissante]
[apparté] au fait, y’a combien de “p” à apparté ? [y’a café aussi]
De retour au sujet (tirades ludiques, donc) :
“Mince, j’en prends 5” (attention, il y a un piège )
j’aurais dit catane mais tu as l’air décu d’en prendre
donc je seche
ReiXou dit:De retour au sujet (tirades ludiques, donc) :
"Mince, j'en prends 5" (attention, il y a un piège)
Le Tentacule dit:ReiXou dit:De retour au sujet (tirades ludiques, donc) :
"Mince, j'en prends 5" (attention, il y a un piège)
6 nimmt ?
Vinz dit:j'hésite entre 7 nimmt et 4 nimmt...