[Titan] Réédition

tupak amaru dit:
chumbs dit:J'ai craqué sur Supernova mais pas sur Titan. :)
Quelle force mentale ! 8)

Justement au risque de faire du HS : je ne trouve pratiquement aucune info sur supernova. Peux-tu décrire le jeu? Enfin expliquez ton choix, car je suis tenté.
Merci,

J'en ai pas trouvé des masses mais ce sont simplement les photos du proto sur BGG qui m'ont fait envie.

Et puis un gros jeu de SF avec du développement dedans et qui fait pas 6 h de jeux, ça me botte bien.

Su supernova : je suis quasi sur que le jeu dispose d’un site complet avec les regles. Je l’ai visité il y a dejà pas mal de temps.

Voilà :

http://www.supernovagame.com/

Bah, à la vue du thème je me suis dit : “cool ! une alternative possible à un TI3 un peu plus soft et moins long à sortir de temps en temps”
Et puis j’ai regardé la gallerie et … Arf … l’empilement des pions, le graphisme, etc… je dois avouer que ça ne me transporte carrément pas dans l’espace au premier abord…

ok merci pour les infos, je crois que je vais faiblirrrrrrrr…

Ludiquement,

piesstou dit:Et puis j'ai regardé la gallerie et ..... Arf ... l'empilement des pions, le graphisme, etc.... je dois avouer que ça ne me transporte carrément pas dans l'espace au premier abord...

En même temps, c'est un proto qui est montré, je ne suis pas sûr que des photos du proto de TI3 ne t'embarquent plus.
Copyright dit:
piesstou dit:Et puis j'ai regardé la gallerie et ..... Arf ... l'empilement des pions, le graphisme, etc.... je dois avouer que ça ne me transporte carrément pas dans l'espace au premier abord...

En même temps, c'est un proto qui est montré, je ne suis pas sûr que des photos du proto de TI3 ne t'embarquent plus.

tout a fait d'accord, au pire je customiserai avec les fig et le matos de mon TI3 :D

Edit: post effacé, erreur de forum (qui a dit boulet?)

Sur BGG y a des visuels du nouveau plateau et de la nouvelle boiboite, mais pas de photos des nouveaux pions :(
Impossible de savoir si le système de jeu a été revu pour avoir quelque chose de plus fluide.