[Titanium Wars] Coins!!!

[Titanium Wars]

Le truc qui vient tout de suite à l’esprit quand on ouvre la boite de Titanium wars c’est:" Mais qu’est-ce que c’est que cette blague!!! C’est quoi ces billets de banque tout petit, tout pourri!!!
Nan mais franchement, le jeux est bien , les graphismes sont cools alors que viennent faire ces billets dans la boite? Ils étaient gratos parce que même pour le monopoly et la bonne paie ils n’avaient pas été retenu? Sérieux, des tokens en carton ça doit pas être beaucoup plus cher!

Enfin bref, je me suis lancé dans une solution du substitution parce ces billets affreux et bien ça me retient de sortir le jeu à des potes de peur qu’ils croient que je me paie leur tronche…

J’ai donc commencé quelques “galactic credit coins” pour ce jeu.
Découpé dans de la baguette alu, un coup de dremel sur la tranche pour polir vite fait et une impression à la maison sur du papier auto-collant. Comme c’est du “proto” j’ai fait ça rapidos ça m’appliquer réellement, juste pour voir le rendu pouvait être à la hauteur.

Résultat, c’est agréable à manier, ça fait “gling-gling” quand ça s’entrechoque, c’est pas trop moche et on peut les tripoter pendant les phases de négociation, genre poker stylecool)… du coup c’est concluant et je vais en faire plus pour les intégrer dans la boite.






J’en prendrai 50! 
angel

Belle réalisation !