Euphoria Games ne fait certes plus de jeux, mais moi je continue. Donc qui sait ? ;-)
Euh... TOI tu sais MOI je veux savoir :)
Ah malheureusement, il n'y a rien pour le moment. Mais je veux dire que si ça peut se faire d'une façon ou d'une autre, je serai forcément partant. Donc non, ce n'est pas fichu. :-)
Ah malheureusement, il n'y a rien pour le moment. Mais je veux dire que si ça peut se faire d'une façon ou d'une autre, je serai forcément partant. Donc non, ce n'est pas fichu. :-)
Bon bon je vais déménager et m'installer en face de chez toi... Si tu vois un chauve louche qui t'épie à la jumelle tu sauras que c'est moi
Bon bon je vais déménager et m'installer en face de chez toi... Si tu vois un chauve louche qui t'épie à la jumelle tu sauras que c'est moi
Marchou dit :A quand la 2nde extension ? .. Je l'aime bien ce jeu moi
Je taquine régulièrement l'auteur mais aucun éditeur n'est intéressé :( Pour moi un excellent jeu qui a "raté" son public
Excellent je sais pas, mais bon ça c'est sur. Très bien illustré et m'a donné de bons moments. Effectivement il est ben mieux que d'autres jeux qui ont connu meilleur destin.