[Titanium Wars] Sortie prévue pour début 2013 !

[Titanium Wars]

Salut !

Il s'en est passé des choses depuis Ludinord où Neo Titanium a été primé ! Déjà le jeu a été renommé en Titanium Wars. Et puis, surtout, il va sortir en boutique au début de l'année 2013 !

Pour ceux que ça intéresse (j'imagine que certains d'entre vous ont déjà lu les règles du proto sur Vassalforge ou ici-même, même si pas mal de choses ont bougé ou se sont affinées depuis), pour suivre l'actu du jeu c'est ici (lien Facebook, n'hésitez pas à liker ^^). Vous pouvez déjà y voir quelques visuels et un résumé du background du jeu.

Et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas ! :-)

D'ailleurs, je fais une présentation du jeu le 2 novembre au club L'Etoile du Jeu à Mons-en-Baroeul, puis les 3 & 4 novembre au salon Cartazimut à Mons (pas en-Baroeul, rien à voir avec le 1er ^^').

Ca me plairait bien de savoir si j'y verrai certains d'entre vous.

Les règles définitives sont-elles en ligne ?

:coolpouic:

Tu n'es "que" sur Facebook ?

Pour moi, c'est un gros handicape, parce que je n'ai plus de compte FB. :clownpouic:

on les trouve là :
http://www.twikin.fr/jeux/7106-Titanium-wars

c'est pas facebook, si ?

Aresh dit:Tu n'es "que" sur Facebook ?
Un site est en préparation, il me semble, mais en attendant Facebook est bien pratique ;)

Et vous pouvez d'ores et déjà admirer quelques illustrations sur BGG.

Le site officiel arrive courant janvier-février. Je mettrai la news ici pour ceux que ça intéresse.

Sinon, en attendant, il y a :

- la page Facebook (le must pour rester au courant des news pour le moment, si vous êtes sur Facebook évidemment)

- une fiche Twikin assez active, où on peut télécharger les règles

- la fiche BoardGameGeek

Je vous tiens au courant dés que le reste arrive.

PS : pour l'instant je résume les coms précédents. :-)

Les illustrations sont juste à tomber O_O chapeau ;)

sinx dit:Les illustrations sont juste à tomber O_O chapeau ;)


Merci sinx ! :-)

Les illustrations ont été réalisées par Alexey Yakovlev, Igor Polouchine, Caroline Hirbec et Matthieu Rebuffat.

Merci DEPOUTOT !

Testé aujourd'hui: partie à trois.
Franchement un gros must-buy dans sa catégorie!

Edit: testé avec Youri Faja qui, je pense à eu son exemplaire un peu avant tout le monde.

Note: 0% de copinage, je connais pas le designer et mon pote Youri (qui a discuté pas mal avec le designer sur le net) ne m'a pas mis le couteau sous la gorge ni pour y jouer ni pour aimer.

J'aurais pas aimé je l'aurais descendu sans pitié mais là j'ai adoré: super beau, super bien foutu super envie d'y rejouer :)

Mattintheweb dit:
Aresh dit:Tu n'es "que" sur Facebook ?
Un site est en préparation, il me semble, mais en attendant Facebook est bien pratique ;)
Et vous pouvez d'ores et déjà admirer quelques illustrations sur BGG.


HS on
Question pour iello (pas pour le jeu)
Pourquoi avoir une page facebook bien active et un beau site un peu mort où le calendrier n'est pas à jour et pas de lien vers la video du salon de ce week end par exemple (je n'aurai pas été au courant sans le forum de tric trac)(et d'ailleurs il y a un flux rss jeux de société, génial! mais aucune news si on regarde le dernier rmois et on ne peux aller plus loin)... Dommage pour ceux qui ne sont pas face boucqué :bonnetpouic:
(mais sinon on vous adore hein :wink:)
HS off

lune dit:
Mattintheweb dit:
Aresh dit:Tu n'es "que" sur Facebook ?
Un site est en préparation, il me semble, mais en attendant Facebook est bien pratique ;)
Et vous pouvez d'ores et déjà admirer quelques illustrations sur BGG.

HS on
Question pour iello (pas pour le jeu)
Pourquoi avoir une page facebook bien active et un beau site un peu mort où le calendrier n'est pas à jour et pas de lien vers la video du salon de ce week end par exemple (je n'aurai pas été au courant sans le forum de tric trac)(et d'ailleurs il y a un flux rss jeux de société, génial! mais aucune news si on regarde le dernier rmois et on ne peux aller plus loin)... Dommage pour ceux qui ne sont pas face boucqué :bonnetpouic:
(mais sinon on vous adore hein :wink:)
HS off


Bonjour lune !

La page Facebook n'est pas gérée par IELLO mais par moi-même, éditeur du jeu. Le site est en préparation : la société Euphoria Games étant toute neuve, tout est à faire, et cela prend du temps. Mais ça avance !

bruno gaia dit:Testé aujourd'hui: partie à trois.
Franchement un gros must-buy dans sa catégorie!
Edit: testé avec Youri Faja qui, je pense à eu son exemplaire un peu avant tout le monde.
Note: 0% de copinage, je connais pas le designer et mon pote Youri (qui a discuté pas mal avec le designer sur le net) ne m'a pas mis le couteau sous la gorge ni pour y jouer ni pour aimer.
J'aurais pas aimé je l'aurais descendu sans pitié mais là j'ai adoré: super beau, super bien foutu super envie d'y rejouer :)


Merci beaucoup Bruno pour ce retour plus que positif ! :pouicok:

J'en profite pour annoncer sur cette partie du forum que Titanium Wars sera disponible à partir du 8 mars en boutique , et qu'il pourra être acheté en avant-première à Cannes.

PS : si vous cherchez le rapport entre "Discussions sur la création" et ce topic, il est tout simple : j'adore cette section du forum, et c'est celle où je suis le plus actif depuis mon inscription sur le site. :D
Mais je conviens que maintenant il faudra concentrer cette conversation sur le thread dédié de "Discutons jeux !" (que voici).