[Titre Modo] Sacré Krazey !

Mitsoukos dit:CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.

On dirait du Lovecraft. :wink:

nan, ce temps-là, perso, je ne le regrette pas.
trop de stress.

Moi non plus je ne regrette pas le temps des affrontements “virils et meme pas corrects”.
Je dois etre un mou du genou consensuel manquant cruellement de testosterone, mais j’ai la faiblesse de croire qu’on peut communiquer sans s’affronter…

Cher Monsieur et Chère Madame,

ben alors, c’était quand le temps de pas pareil du regret ? Celui où on était 4 sur les forums ? :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bigsam dit:des affrontements "virils et meme pas corrects".
Je dois etre un mou du genou consensuel manquant cruellement de testosterone

Ce n'est pas pour autant qu'il faut nous faire croire que ces "affrontements" étaient le fait d'hommes "virils" au trop plein de "testostérone" :roll: :D

M. Phal
Si c’est moi que vous appelez cher Monsieur, je n’ai jamais regrette “l’avant”, moi j’aime bien le TT de maintenant comme il est.

Et Mitsoukos,
Dans mes souvenirs, les engueulades etaient plutot le fait de messieurs…d’ailleurs a la reflexion, il me semble que TT etait moins feminise a l’epoque …m’enfin ce n’est peut-etre qu’une impression.

bigsam dit:Dans mes souvenirs, les engueulades etaient plutot le fait de messieurs...

Je n'ai pas dis le contraire, je doute juste de la façon dont tu les as qualifié... :lol:

Sinon je ne pense pas que Mr Phal s'adressait à toi en particulier mais que c'était surtout une façon de dire "cher tous", il aurait certainement commencé par "Cher Mr Bigsam"...
fracam38 dit:

Ce n'est que du Rowling.

Cher Monsieur Bigsam,

Oui, y’a plus de femme, c’est pour ça que j’aurais tendance à aimer le Tric Trac de maintenant :D

Monsieur Phal

jmguiche dit:
fracam38 dit:

Ce n'est que du Rowling.
Voire du Rice :wink:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
ben alors, c'était quand le temps de pas pareil du regret ? Celui où on était 4 sur les forums ? :lol:
Monsieur Phal

Moi je me souviens à l'époque d'un sujet sur les stereotypes de joueurs qui m'avait fait mourir de rire et tellement vrai (le pot de colle, celui qui sait tout sur tout...) :wink:

Faudrait ptet le resortir un des 4 celui-là :wink:

Laurent qui est là depuis la nuit des temps et qui a même connu les debuts du Voldemort du net, .........zut j'ai dit le nom :oops:

Harry Potter! sors de ce corps !

Deckard dit:Harry Potter! sors de ce corps !

et son balai...il est où, son balai ?! :lol:

Tu disais pas ça hier soir…

Krazey dit:Je ne suis plus du tout en accord avec TT. Et je ne me reconnais plus du tout dans ce site.
Comme vous avez pu le constater, je particpe beaucoup moins qu'avant, et souhaite retirer l'ensemble de mes avis et mes contributions du site.
Merci d'avance à Phal et bonne route à tous !
Ludiquement
Krazey

A bein moi, je suis parti dès que Krazey est arrivé sur TT :P

nan sans dec, en fait c'est à l'arrivé de Jésuska et de BDC en fait.... :evil:

Et puis l'arrivée des avatars, ça a tout changé, depuis qu'on peut voir la tête de phal....ça fait mal :twisted:

Ah ouais, quand on été 4 sur le forum... euh, c'était un peu tristounet tout de même

Bon je sais, je disais pas ça hier soir !!! com ki diR lé p'ti...

Phil Goude
Phil Goude dit:....des radotages....
Phil Goude

Vieux con.

(hummouuur !!!)
Phil Goude dit:
Krazey dit:Je ne suis plus du tout en accord avec TT. Et je ne me reconnais plus du tout dans ce site.
Comme vous avez pu le constater, je particpe beaucoup moins qu'avant, et souhaite retirer l'ensemble de mes avis et mes contributions du site.
Ludiquement
Krazey

Et puis l'arrivée des avatars, ça a tout changé, depuis qu'on peut voir la tête de phal....ça fait mal :twisted:
Ah ouais, quand on été 4 sur le forum... euh, c'était un peu tristounet tout de même
Phil Goude

? explique :?:
Deckard dit:
Phil Goude dit:....des radotages....
Phil Goude

Vieux con.
(hummouuur !!!)

Tu criais pas ça hier soir ! :lol:

Phil Goude
Jesuska dit:
Phil Goude dit:
Ludiquement
Krazey

Phil Goude

? explique :?:

Tu crois ? je dois m'expliquer :?:

On est dans la CàT... suis-je obliger ?
Phil Goude dit:Tu crois ? je dois m'expliquer :?:
On est dans la CàT... suis-je obliger ?

T'es pas obligé, mais si t'as envie de te faire insulter, tu peux.
(pas par jesuska je precise)
Moi j'dis ça, c'est juste d'experience !