Mitsoukos dit:CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.
On dirait du Lovecraft.

Mitsoukos dit:CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.
nan, ce temps-là, perso, je ne le regrette pas.
trop de stress.
Moi non plus je ne regrette pas le temps des affrontements “virils et meme pas corrects”.
Je dois etre un mou du genou consensuel manquant cruellement de testosterone, mais j’ai la faiblesse de croire qu’on peut communiquer sans s’affronter…
Cher Monsieur et Chère Madame,
ben alors, c’était quand le temps de pas pareil du regret ? Celui où on était 4 sur les forums ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
bigsam dit:des affrontements "virils et meme pas corrects".
Je dois etre un mou du genou consensuel manquant cruellement de testosterone
M. Phal
Si c’est moi que vous appelez cher Monsieur, je n’ai jamais regrette “l’avant”, moi j’aime bien le TT de maintenant comme il est.
Et Mitsoukos,
Dans mes souvenirs, les engueulades etaient plutot le fait de messieurs…d’ailleurs a la reflexion, il me semble que TT etait moins feminise a l’epoque …m’enfin ce n’est peut-etre qu’une impression.
bigsam dit:Dans mes souvenirs, les engueulades etaient plutot le fait de messieurs...
fracam38 dit:Mitsoukos dit:CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.
On dirait du Lovecraft.
Cher Monsieur Bigsam,
Oui, y’a plus de femme, c’est pour ça que j’aurais tendance à aimer le Tric Trac de maintenant
Monsieur Phal
jmguiche dit:Voire du Ricefracam38 dit:Mitsoukos dit:CELUI DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM.
On dirait du Lovecraft.
Ce n'est que du Rowling.
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame,
ben alors, c'était quand le temps de pas pareil du regret ? Celui où on était 4 sur les forums ?![]()
Monsieur Phal
Harry Potter! sors de ce corps !
Deckard dit:Harry Potter! sors de ce corps !
Tu disais pas ça hier soir…
Krazey dit:Je ne suis plus du tout en accord avec TT. Et je ne me reconnais plus du tout dans ce site.
Comme vous avez pu le constater, je particpe beaucoup moins qu'avant, et souhaite retirer l'ensemble de mes avis et mes contributions du site.
Merci d'avance à Phal et bonne route à tous !
Ludiquement
Krazey
Phil Goude dit:....des radotages....
Bon je sais, je disais pas ça hier soir !!! com ki diR lé p'ti...
Phil Goude
Phil Goude dit:Krazey dit:Je ne suis plus du tout en accord avec TT. Et je ne me reconnais plus du tout dans ce site.
Comme vous avez pu le constater, je particpe beaucoup moins qu'avant, et souhaite retirer l'ensemble de mes avis et mes contributions du site.
Ludiquement
Krazey
A bein moi, je suis parti dès que Krazey est arrivé sur TT![]()
nan sans dec, en fait c'est à l'arrivé de Jésuska et de BDC en fait.... :evil:
Et puis l'arrivée des avatars, ça a tout changé, depuis qu'on peut voir la tête de phal....ça fait mal![]()
Ah ouais, quand on été 4 sur le forum... euh, c'était un peu tristounet tout de même
Phil Goude
Deckard dit:Phil Goude dit:....des radotages....
Phil Goude
Vieux con.
(hummouuur !!!)
Jesuska dit:Phil Goude dit:Krazey dit:Je ne suis plus du tout en accord avec TT. Et je ne me reconnais plus du tout dans ce site.
Ludiquement
Krazey
A bein moi, je suis parti dès que Krazey est arrivé sur TT![]()
nan sans dec, en fait c'est à l'arrivé de Jésuska et de BDC en fait.... :evil:
Et puis l'arrivée des avatars, ça a tout changé, depuis qu'on peut voir la tête de phal....ça fait mal![]()
Ah ouais, quand on été 4 sur le forum... euh, c'était un peu tristounet tout de même
Phil Goude
? explique
Phil Goude dit:Tu crois ? je dois m'expliquer![]()
On est dans la CàT... suis-je obliger ?