[TNT] ça vaut le coup ?

là où je trouve que ça vaut le coup, c’est pour la musique

sur Europe2tv, j’ai pu voir pas mal de concerts sympatiques : la “nouvelle scène” française surtout mais aussi d’autres choses comme une soirée entière consacrée à Rammstein
des concerts aussi sur W9, et sur france4 il y a taratata

je regarde peu la télé en fait, et pour le reste je trouve que c’est vraiment pas terrible (faut pas prendre la tNT pour les films et séries :pouicnul: )

Hors sujet :

Rody dit:Et puis en ce moment, ils repassent l’intégrale des cités d’or. Rhaaaaaaaaaaaaaaa, c’est toujours aussi bon.

En même temps, vu qu’on trouve le coffret complet neuf à 10 euros, ça ne justifierait pas de prendre la TNT ! :wink:
Mais c’est vrai que c’est bien !
On trouve également maintenant une suite sous forme de série, avec Esteban et Zia qui ont grandi, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut (et c’est plus cher).

Clint dit:là où je trouve que ça vaut le coup, c'est pour la musique
sur Europe2tv, j'ai pu voir pas mal de concerts sympatiques : la "nouvelle scène" française surtout mais aussi d'autres choses comme une soirée entière consacrée à Rammstein
des concerts aussi sur W9, et sur france4 il y a taratata
je regarde peu la télé en fait, et pour le reste je trouve que c'est vraiment pas terrible (faut pas prendre la tNT pour les films et séries :pouicnul: )

je confirme aussi que pour la musique, la TNT est très bien, on peut y voir taratata ou des concerts de dyonisos.

J'ai découvert cette "chanson" il y a une 15aine de jours :
http://www.youtube.com/watch?v=GJqZ4jRBloQ&eurl=
C'est le groupe qui a fait le générique français de prison break, mais c'est encore meilleurs (c'est sans ironie, j'adore ces deux morceaux).
Rody dit:Ousip, voire moins, voire même plus.
Et puis en ce moment, ils repassent l'intégrale des cités d'or. Rhaaaaaaaaaaaaaaa, c'est toujours aussi bon.

c'est marrant, j'ai jamais été fan, même à l'époque...

niveau des comptes, ça me fait encore un point de moins pour la TNT... j'en suis à - 41 !! :lol:
JJL dit:Hors sujet :
Rody dit:Et puis en ce moment, ils repassent l'intégrale des cités d'or. Rhaaaaaaaaaaaaaaa, c'est toujours aussi bon.

En même temps, vu qu'on trouve le coffret complet neuf à 10 euros, ça ne justifierait pas de prendre la TNT ! :wink:

je n'ai pas attendu la TNT pour revoir l'intégrale de cette super série, d'ailleurs quand je l'ai acheté c'était en VHS... :lol:

et pour éviter le hors-sujet, je surconfirme pour la musique : je viens de voir un concert de "The Rapture" sur Europe2tv, vraiment excellent!