Toc toc toc

[Toc Toc Toc !]

Que pensez-vous de "Toc toc toc" ? Mes filles (11 et 9 ans) veulent absolument que je l'achète... Ont-elles raison ?

KerouVim dit:Que pensez-vous de "Toc toc toc" ? Mes filles (11 et 9 ans) veulent absolument que je l'achète... Ont-elles raison ?


Ben si elles aiment, y'a pas de problème.

Sinon c'est un petit jeu de bluff rigolo. Les enfants aiment bien en général et c'est pas chiant pour les adultes.

Je n'y ai pas joué avec des enfants, mais elles sont probablement le bon public pour ce jeu, que j'ai trouvé particulièrement mauvais entre adultes.

Toutefois, dans le même esprit, je te conseillerais plus Le Poker des Cafards que j'ai trouvé bien mieux foutu et plus drôle.

Je confirme, le poker des cafards, dans le même esprit est bien meilleur.

J'aime bien le poker des cafards, que je trouve meilleur, mais je joue souvent avec mes enfants à toc toc toc et ils apprécient beaucoup (8 et 6 ans)

ElGrillo dit:J'aime bien le poker des cafards, que je trouve meilleur, mais je joue souvent avec mes enfants à toc toc toc et ils apprécient beaucoup (8 et 6 ans)


+1

Mes cartes sont toutes écornées à force d'y jouer. Pas tellement moi, mais qu'est-ce que les enfants y ont joué avec leurs amis lorsqu'ils avaient 8-10 ans !

En boutique, pour les petits cadeaux d'anniversaire dans cette tranche d'âge, c'est direct: Fantasy pour les garçons et Toc Toc Toc pour les filles.
Ca marche toujours !

Toc toc toc fonctionne très bien avec des enfants (et des adultes...)
Le poker des cafards est pas mal non plus...

Prends les deux :mrgreen: