[Tokaido] Compatibilité des pouvoirs avec Crossroads

[Tokaido]

Bonjour,
Dans le livret de règles il est précisé que le vieillard gagne des points sur les nouvelles cartes de bains de l'extension et que la saltimbanque active son pouvoir quand elle choisit l'option calligraphie.
Je ne suis pas sûr que tout puisse s'appliquer de même aux autres personnages. Je les liste ici pour faire un point de précision si vous avez la réponse.
1) L'artiste peut-il prendre un cerisier dans les relais intermédiaires?
2) Le messager peut-il prendre une calligraphie dans les relais intermédiaires?
3) Le prêtre reçoit-il une pièce de la réserve pour le temple quand il prend une amulette?
4) le marchand peut-il acheter un objet légendaire pour une seule pièce?
Les autres voyageurs ne présentent pas d'équivoque.
Qu'en pensez-vous?

Pour le 3) c'est clairement oui dans la mesure où la capacité d'Hirotada le prêtre se déclenche

A chaque arrêt au temple

Pour le 1) et le 2), je dirais que tu ne peux choisir entre l'un ou l'autre que lorsque tu es sur une des stations concenrées, pas au relais. Du moins c'est ainsi que nous avons décidé de le jouer.
4) je n'ai pas idée car le cas ne s'est pas présenté.
Il me semble que sur le forum, une autre question de "compatibilité" s'était posé et n'a pas eu de réponse officielle: peut-on s'arrêter à une station Panorama que l'on a terminé pur prendre une carte Cerisier.
Nous avons décidé que non mais là aussi un point de vue éclairé serait le bienvenu. :)

A Jacob101O,
Je raisonne comme toi pour les cas 1 et 2 mais n'étant sûr de rien j'attendais confirmation.
Pour les cas 3 et 4 je pense en mon for intérieur que cela fonctionne mais pour les mêmes raisons, j'attends.
Pour l'arrêt à la station panorama, je pense qu'il n'est pas possible de s'y arrêter du moment que le paysage concerné est complété et ce même si l'on souhaite prendre un cerisier.
En hors sujet et si cela peut aider, j'ai lu sur le forum de BGG par l'auteur que l'on devait jouer les cartes calligraphies face cachée, comme les talismans, ceci n'étant pas précisé dans la règle.

Je remonte le sujet au cas où...

Je suis curieux des réponses aussi.
En tout cas si ça peut aider sur BGA pour le point 3, c'est clairement non, si on achète une amulette, pas de pièce au temple... Pour le point 4 aussi, impossible de s'arrêter au panorama terminé.
Personnellement je dirais non aux 2 premiers points et oui aux 2 suivants mais je ne suis sûr de rien...