Il est bien prévu chez Ubik, mais sans date précise à ce jour.
La traduction de la règle devrait être dispo sur ludism d'ici mi-fin avril
Merci pour ces quelques avis...je vais patienter
Pinpin 72
Toujours pas d'avis en base
Pinpin 72
Je viens de le voir dispo sur ** pas de nom de boutique dans "Discutons jeux !" merci.** mais toujours pas d'avis. Moi aussi ça m'intéresse, un wallace jouable en 1 heure + le thème, cela m'intrigue fortement.
WhÂt ?... Wallace ?... Toledo ?... GaaaÂtoooÔ !
Va te coucher Kalbut...c'est l'heure de la sieste espèce de pollueur de post
Pinpin 72
a yé ya un navis...
Rhaaa ! Tu nous fous les boooÔules avec cet avis TotÔphe !
Bon, j'éssayerai à la ludo, je vais me retenir de commander pour le moment...
kalbut,
si tu passes par la gencon...regarde bien derrière toi car tu es devenu une cible
Pinpin boing tonne
Kuh ?
Tu krÔis vrÂiment qu'une tÂrlouze déguisée en Schtroumpf va m'fÂire flipper ?!
Âstike ton gÛn ! CavaaÂchiÊmooÔu !
Kalbut...tu vas voir ce qui va te mettre dans l'aile le schtroumpf. Choisit ton jeu, qu'on s'affronte sur le stand TT le samedi à la gencon...boîte de conserve
Pinpin 72
sans vouloir faire mon rabat-joie, on parle de Toledo ici ou on appelle les modo ?
Première partie hier, le jeu semble donner plusieurs manières de l'emporter,
la course aux épées, la course à l'alcazar pour accélerer le cours du jeu, la phase de pose qui a son importance pour récupérer des cartes gratos.
Le système de mouvement est bien foutu et celui de combat pour récupérer des places peut obliger des adversaires à perdre du temps pour parfaire leur escrime...
j'ai bien aimé et le format assez court me fait penser que je ne vais pas tarder à le ressortir.
Ybkam dit:
j'ai bien aimé et le format assez court me fait penser que je ne vais pas tarder à le ressortir.
Kôôl, un avis plus positif ! Sent on le souffle des grands Wallace dans ce Toledo ?
Y a t'il du texte en Teuton sur le matos ?
pinpin72 dit:Choisit ton jeu, qu'on s'affronte sur le stand TT le samedi à la gencon...boîte de conserve
Bon, je choisis Brass, tu vas prendre cher le Schtroumpf, mouÂhrf !
J'ai mis mon avis là : http://www.fievredujeu.com/news/index.php?id_news=413
Même si c'est du Wallace ça reste léger. Il n'y a pas de texte sur les cartes ni ailleurs.
Excellent choix la boîte de conserve
J'ai le jeu mais je galère pour digérer la règle...au pire j'arriverai à la gencon sans avoir joué mais en connaissant la règle (j'implorerai alors ta pitié ). Au mieux, j'aurai quelques parties à mon compteur en espérant te dézinguer
Pinpin 72
P.S: merci pour les autres réponses... liées au post
Déterrage !
Même pas 10 avis, plutôt positifs, d'ailleurs. Plusieurs le trouvent sous-estimés...
Et vous, vous en pensez quoi
Et pis est-ce que la règle est compréhensible... euh, je veux dire mieux écrite que celles de la plupart des Wallace ?
Potrick dit:Et pis est-ce que la règle est compréhensible... euh, je veux dire mieux écrite que celles de la plupart des Wallace ?C'est marqué Wallace sur la boite, mais ça serait marqué un autre nom qu'on n'aurait pas reconnue la patte de Wallace.
D'ailleurs, il y aurait eu un autre nom, on n'aurai pas non plus aperçus ce jeu, car même s'il est plutôt pas mal, et agréable à jouer, il est très ordinaire.
La règle est très compréhensible, mais elle doit être rédigée par l'éditeur.
Potrick dit:Et vous, vous en pensez quoi
Personnellement, j'en ai fait une partie, je suis pas sur d'en referaire une deuxième, c'est hasardeux et inintéressant.
Lilian dit:Potrick dit:Et vous, vous en pensez quoi
Personnellement, j'en ai fait une partie, je suis pas sur d'en referaire une deuxième, c'est hasardeux et inintéressant.
ça v pas faire avancer le schmilblik ton avis
pour ma part je le trouve plein de choix tactiques et fun à jouer