[tomb] apres la tomb of horror , et la tombe de la liche

[Tomb]

un nouveau peseudo rpg pas de fig, mais du carton, mais plein de carte en vo pour cet été


ici sur bgg


les regles en vo ici

bon a plus
alain

Tiens un jeu dans l'univers de Warlords....

Merci pour l'info Adel ! Il y aurait des figs, ce serait encore mieux :mrgreen:

Je déterre le sujet (qui est court) plutôt que d'en créer un autre.
Il commence à être dispo sur le net apparemment (à moins qu'il était déjà avant ?).
Plus d'info de vous autres, habitués de TT ? (en attendant de lire les règles -agencées étrangement- et tout et tout...) :)

En voyant ça, Tomb à l'air assez différent, dans son gameplay, de Descent ou Heroquest (??) :

[/img]

Exact il est déjà dispo dan les meilleures quincailleries à liches.
Les illustrations sont très réussies en tout cas !
Pour ce qui est du jeu .... j'attend la trad ou une excès de motivation à la lecture VO

je devrais recevoir le jeu lundi donc .....

hello adel10,
n'hésites pas à nous donner tes impressions quand t'auras essayé la chose !
à+

Les critiques sur BGG sont très bonnes en tout cas !

Vivement la traduction ! J'aime bien le principe du jeu d'aventure rapide. et le jeu a l'air bon !

ça se joue de 1 a 6 ( la version solo est exellente c'est peut être la meilleure version du jeu )


un peu de race for the galaxy, un peu de hasard ,^un peu de fantasy , ce n'est pas un dungeoncrawl classique, pas de montée de niveau, on gere une equipe de héro , le but et d'être rapide ,parce que quand y a plus rien le jeu s'arrete , c'est cour et ça s'apprend super vite, mais c'est super hard de bien jouer.
et c'est extremement varié, il ya 84 personnage potentiel et on en joue un maximum de 30 , plein de combo, il faut que je rejoue pour savoir si c'est juste un jeu agreable ou un super jeu, en tous cas , c'est clair je vais y rejouer

ps oui c'est le même message que sur l'autre topic , je suis faineant , au fait pas sur que ce soit un jeu d'aventure en tous cas pas plus que cuthroat cavern , ça n'enleve rien au plaisir du jeu , mais c'est plus mecanistique que rpg