[Tomb Raider] Seulement 6 monstres par zone...

[Tomb Raider]

Je n'ai fait qu'une seule partie à 2 joueurs mais nous avons rencontré une situation "bizarre". Nous sommes arrivés au dernier plateau sans un seul monstre en attente. Or il n'y a que 6 monstres par pioche et il en faut 8 à la fois pour perdre donc impossible de perdre... et comme il ne semble pas y avoir de décompte de monstre avant Jomangdrdrdssttututchapeauponitu, les monstres n'avaient aucune importance durant ce dernier plateau.

Bug?
Pour y remédier, on peut prendre des monstres d'un autre plateau et on les remplace par un monstre du plateau en cours dès que disponible (pour pouvoir arriver à 8 monstres).

Sinon dans un autre sujet, quelqu'un proposait de faire un décompte de monstres avant d'attaquer jormangdrdrtfjjpdoiepd, je trouve que c'est une excellente idée (sinon ces gros monstres ne servent presque à rien).

Sinon c'est pas mal... vraiment pompé sur LSA mais avec quelques modifications qui rendent le jeu plus léger... A reesayer en corsant un peu la difficulté.

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas foule de TTiens à avoir ce jeu et/ou à y jouer...

un petit up au cas où quelqu'un aurait une réponse...

Les monstres découverts lors des plateaux précédents se cumulent avec les nouveaux. On ne retire du jeu que ceux qui n'ont pas été découverts.

Bubu dit:...
Je n'ai fait qu'une seule partie à 2 joueurs mais nous avons rencontré une situation "bizarre". Nous sommes arrivés au dernier plateau sans un seul monstre en attente. Or il n'y a que 6 monstres par pioche et il en faut 8 à la fois pour perdre donc impossible de perdre... et comme il ne semble pas y avoir de décompte de monstre avant Jomangdrdrdssttututchapeauponitu, les monstres n'avaient aucune importance durant ce dernier plateau....

Affirmatif, si tu as tué tout les monstres avant d'arriver sur le dernier plateau, tu ne crains plus rien de ce coté-là.