[Tomorrow]: Le Netrunner minimaliste goodifié

Merci 

Krrro dit :Trouvé !

(d'ailleurs un certain Rodenbach y avait participé...  L'âge, les soucis, je comprend... ^^)

 

Voui. Merci

Hadoken je t’ai MP

Rodenbach dit :Joué pour la première fois aujourd'hui à Ludinord contre mon fils, il jouait les rebelles. J'ai totalement négligé le fait que le deck allait tourner et que donc je pouvais d'entrée faire beaucoup de thunes avec les cartes d'arrestation, au lieu de les garder en main comme si l'opportunité de les jouer allait se présenter tout de suite. Je ne ferai pas deux fois cette erreur.
Je suis frustré de ne pas avoir pu jouer le match retour, mon fils ayant décliné mon invitation 😅.
(Mais ça nous a plus à tous les deux).

Un petit jeu rapide et sympathique qui peut tenir sur des tablettes de train même sur des places duo. (Créneau qui m'intéresse de plus en plus)

D'ailleurs ça ferait un bon sujet ça, les jeux parfaits pour jouer dans le train.

Et alors ? tu as pu avoir les mini extensions ?
Il y avait d'autres goodies à récupérer sue le stand ?
Mon ami qui devait se charger de trouver Rémi n'a pas pu y aller.... train annulé enlightened

Alors il n’y avait rien de plus.
j’ai pu avoir les packs pour powerwis, sissouvic et Hadoken. 

Rodenbach dit :Alors il n'y avait rien de plus.
j'ai pu avoir les packs pour powerwis, sissouvic et Hadoken. 

Oui mille fois merci.

Et pour toi ? Ca ne t'intéressait pas ?

J’ai pas encore décidé de le prendre du coup je trouvais ça abusé de prendre le pack.

Rodenbach dit :J'ai pas encore décidé de le prendre du coup je trouvais ça abusé de prendre le pack.

Monsieur est raisonnable. Chose que je n'arrive toujours pas avec les jeux. J'en ai trop et pourtant je continue à en acheter.
Bon, en fait les  jeux  minimalistes se sortent très facilement c'est pour ça que j'aime  bien. 

J’avoue que pour ça il me plaît bien, j’en ai pas tant dans ma ludo, c’est un créneau que je devrais investir.

Je fais une petite sortie de route :
Que j’ai et que je trouve sympa :
Tomorrow 
Hanamikoji 
Fugitive
les séries Love letter
Libération que j’ai eu il y a peu.  Très sympa mais nécessite 2, 3 parties pour bien l’apprécier.

Avec 20 30 cartes environ  pas plus

Pour les envois je ferai ça plus tard ds la semaine, ne vous inquiétez pas !

sissouvic dit :Je fais une petite sortie de route :
Que j'ai et que je trouve sympa :
Tomorrow 
Hanamikoji 
Fugitive
les séries Love letter
Libération que j'ai eu il y a peu.  Très sympa mais nécessite 2, 3 parties pour bien l'apprécier.

Avec 20 30 cartes environ  pas plus

Essaie Hiérarchie dans les micro games chez Matagot !

Merci.
je vais y jeter un  coup d’œil.  Je ne connais pas  du tout.

Jeu très sympa, mais le camp rebelle est clairement avantagé.

Par contre, coté cartes Goodies, j’ai acheté le jeu il y a quelques semaines chez la boutique au Meeple Orange, et Queue Dalle ! Pas une seule carte Goodies… :frowning:

Ils m’avaient habitué à mieux.

Doublement dégoûté, car je viens de voir sur un site de vente de jeux concurrent, qu’ils offrent le pack de 4 cartes Goodies…

Et vu que les 4 autres sont in-topables…

J’ai peur qu’une fois le jeu un peu ponçé, la rejouabilité soit bof-bof sans cartes goodies ni extensions.

Je ne comprends pas l’attitude de ce petit éditeur, qui snobe les joueurs qui le soutiennent en achetant son Jeu.

Certains veulent faire du commerce, sans avoir un once de fibre commerciale.

Ca me dépasse !

De mémoire ces cartes goodies étaient en quantité limité et pour le premier tirage.

Et pendant que j’y suis on peut voir ces 8 cartes sur BGG et essayer de les imprimer.

Le jeu appelle a une extension c est sur

Pour les cartes goodies, elles remplacent une carte dans chaque camp mais ne bouleversent pas le jeu. C’est cool de les avoir, ce n est pas pénalisant de ne pas les avoir. 

 

Oui une extension serait la bienvenue.
Un petit paquet de nouvelles cartes (disons 10 cartes pour chaque camps pour pouvoir un peu deckbuilder) dans un petit paquet à 10 euro ce serait le top.
Bien sur il faut aussi que ces cartes soient dessinée par Alice Vuillet … Autrement ça n’a aucun intérêt

enpassant dit :Et pendant que j'y suis on peut voir ces 8 cartes sur BGG et essayer de les imprimer.

J'ai toujours dans mon bureau le deuxième kit pour toi.

Rodenbach dit :
enpassant dit :Et pendant que j'y suis on peut voir ces 8 cartes sur BGG et essayer de les imprimer.

J'ai toujours dans mon bureau le deuxième kit pour toi.

??? broken heart

Je n'ai pas souvenir de te l'avoir demandé.
Décidément je vieillis mal moi.