[Tong] le jeu Tric Trac Starter Cup !

Orpheus dit:
Oh, et merci pour les partages et la création, encore ;)

de rien.. ça me fait plaisir, vraiment..
et allez, soyons fous.. voici la spiderspider !!

Une… araignée qui s’est fait mordre par une araignée radioactive et en a ainsi gagné tous les attributs?
Woah, ça devient dingue, ce jeu ^^

Allez hop… c’est le moi d’août mais le travail continue… quelques papillons maintenant !



Au top, comme le reste :)

Camille a fait ses devoirs de vacances… et c’est très chouette !! :D

Joli! Comme toujours! Enfin… Autant qu’une araignée tête de mort peut être jolie…

Mais si c’est joli ce genre d’araignée, la preuve.

La cicatrice sur l’œil gauche de l’araignée, pas mal.

Merci Monsieur Bruno pour ces belles images.
J’ai maintenant tout le matos pour fabriquer le PNP, donc j’attends votre jeu de pied ferme :D
Je me permets de polluer votre topic avec une question liée au projet Conan :
Pensez-vous que nous pourrons avoir plus de nouvelles sur l’extension sur laquelle vous travaillez, d’ici la fin du pledge manager ? Parce que nous avons la trame de l’histoire, les figs, mais pourriez-vous nous glisser qqs détails sur les mécaniques et le gameplay sur lesquels vous travaillez ?
Parce que nous autres pauvre pledgers devont choisir entre Croc, Bauza and Co et vous-même. Et là le choix est dur sans avoir trop d’éléments.
En espérant que vous pourrez nous donner qqs infos.
Désolé pour ce hors-sujet.
Alexandre

Bruno des Montagnes dit:Camille a fait ses devoirs de vacances… et c’est très chouette !! :D

@Alexandre, fait comme moi, prend les 3 ^^

Le problème, c’est qu’on me l’offre (merci à mon beauf) et que je ne peux en prendre que 2 sur les 3.
Tu vois le dilemme !!

Ya-Vyemma dit:@Alexandre, fait comme moi, prend les 3 ^^


dernière ligne droite pour les visuels du jeu
on attaque incessamment sous peu le montage des règles et des fichiers à imprimer soi-même
mais en attendant, voici un jeton spécial pour la variante plus “game” (ça reste très léger qd même, hein, comme jeu)

Je suis chaud patate. Je viens de découper 90 jetons ronds pour un proto, à partir de feuilles A4 autocollantes, collées sur un calendrier. Mes doigts s’en souviendront.
Bon, j’ai hâte de tester ce petit jeu !
Merci Bruno,
Rien sur l’ extension Conan, je tente ma chance une dernière fois, promis.
;)
Alex

Bruno des Montagnes dit:
dernière ligne droite pour les visuels du jeu
on attaque incessamment sous peu le montage des règles et des fichiers à imprimer soi-même
mais en attendant, voici un jeton spécial pour la variante plus “game” (ça reste très léger qd même, hein, comme jeu)

ça se précise…
aujourd’hui le logo probable du jeu

Super sympa :)

Tout pareil.

Dommage que le jeton et le logo ne soient pas au même niveau que le reste (à côté des belles illustrations bizarrement ça fait pas le même effet). ^^ En tout cas c’est cool ça avance bien.

Super, on a vraiment une impression d’effet bois.

ha nan ! moi je trouve le jeton top au contraire !
ce qui me gêne, ce sont les autres matos de forme ronde, ça m’broute la decoupe ça !
@bruno : le jeu peut fonctionner si je convertis en carré ?

valkriss dit:
@bruno : le jeu peut fonctionner si je convertis en carré ?

oui bien sûr