[Tong] PnP

[Tong]

Bonjour,

Voici ma version de Tong.
Encore merci à Mr Cathala de nous avoir offert ce jeu 

76410197465736dc91625918379584e474b8.jpe3eef75b211d102d8be30875fd2ae00bfabba.jpe6bdc99d680a92ff4ddbff44a433d21a41aa8.jpe3133b491dd921a850eb394fd73f464512738.jpe

Quelques détails sur la fabrication :

JETONS
J'ai découpé les jetons à la scie cloche 48mm dans du MDF 6mm, puis je les ai peint en noir.
J'ai imprimé les images sur des feuilles d'étiquettes A4, puis j'ai plastifié le côté image uniquement (en mettant 2 feuilles dos à dos). J'ai ensuite découpé les images au cutter circulaire et je les ai collées sur les jetons en MDF.

BOÎTE
J'ai acheté une boîte à thé dans une jardinerie (Truf....)
Je l'ai aménagé avec du carton plume noir de 5mm + 3 coins photos autocollants pour maintenir la règle du jeu

Il ne me reste plus que l'extérieur de la boîte à faire. Ma boîte n'étant pas à la dimension des fichiers fournis par Bruno, il faut que je les retravaille avant.


Voilà, n'hésitez pas à commenter.

1 « J'aime »

La classe ;)

La mienne fait cheap avec ses jetons cartons coupés à la main.

Bravo.
Alexandre

superbe !!!!

Merci à vous 2.

Mr Bruno des Montagnes, je ne sais pas si vous avez prévu de faire un tour à Paris est Ludique ? Mais si tel est le cas, je passerais volontiers vous le faire dédicacer 

Super travail! 
Felicitation!

A noël dernier j'ai offert un Tong fait maison à mon beau frère (de moins bonne qualité ...) en l'adaptant a l'univers de Pac-man

J'ai remplacé 
- le caméléon par Pac-man
- les insectes par des pacgums de différentes couleurs
- les flaques vertes par des fantômes 

J'ai bien précisé que je n'étais pas l'auteur du jeu😅😄

BobaFett23 dit :Merci à vous 2.

Mr Bruno des Montagnes, je ne sais pas si vous avez prévu de faire un tour à Paris est Ludique ? Mais si tel est le cas, je passerais volontiers vous le faire dédicacer 

j'y serai... 
et ce sera avec plaisir !

Eole20 dit :Super travail! 
Felicitation!

A noël dernier j'ai offert un Tong fait maison à mon beau frère (de moins bonne qualité ...) en l'adaptant a l'univers de Pac-man

J'ai remplacé 
- le caméléon par Pac-man
- les insectes par des pacgums de différentes couleurs
- les flaques vertes par des fantômes 

J'ai bien précisé que je n'étais pas l'auteur du jeu😅😄

la rethématisation est rigolote...

je ne pouvais pas la faire, même en P&P, pour des raison évidentes de droits..