Tongiaki : partie infinie ?

Le Troll dit:Arthemix a déjà dit que ce jeux était nul ?
Un homme de goût comme lui a sûrement raison. :lol: :lol:

Non, en fait, je parle de Transamerica. Ils arrêtent de m'y faire jouer sur BSW... :? Tongiaki, je connais pas (encore)...

La règle BSW est donc plus claire (merci pour le lien Jesuska).
Et la règle Oya est donc imprécise sur un point (Jesuska, tu peux apprendre à lire :lol: :lol: ) en plus d'être fausse sur les conditions de fin de partie.
Sinon, ce jeu n'est pas nul mais assez incontrôlable (mais j'y joue volontiers).

Tchao dit:
Sinon, ce jeu n'est pas nul mais assez incontrôlable (mais j'y joue volontiers).

C'est marrant, j'avais cette impression au début... Mais au fure et à mesure des parties, on arrive à contrôler un peu. Mais je préfère à 3, c'est moins chaotique...

J'ai dit qu'il était nul, parce que j'ai fini dernier hier soir. :wink:
C'est ma façon à moi de noter les jeux. :lol:

Olivier

Du coup y en a un gros paquet de jeux nul. :lol:

Moi qui est fini deuxième de cette faeuse partie, et bien je trouve ce jeu...pas nul, mais pas très intéressant, car trop incontrolable sous des dehors tactiques, bref le genre de jeux que je n'aime pas, genre Game of thrones que j'ai détesté. Je suis un consommateur de jeu simple, j'aime savoir ce que j"achète" un jeu chaotique, un jeu de pur hasard, de bluff, de stratégie, de gestion, un mix de tout ça, mais que ce soit clair au départ. J'adore (can stop et diplomacy, puerto Rico, le mah jong, supergang, le Djambi, Perrudo...)
Seul élément positif, la stratégie :shock: explorateur suicidaire, a permis d'éliminer les deux joueurs que j'avais embarqués avec moi :twisted: :twisted: