[Too many cooks] Menu "No Soup Today"

[Too Many Cooks]

J'ai joué à 4 à "Too many cooks" et j'avoue être un peu déçu par le menu "No soup today" qui est bourrin au summum et à quasi fait revenir le joueur à 0 quand il l'a joué. C'est facile de pourrir quelqu'un en luifaisant cracher le plus de 0 et en chargeant la mule ensuite.

Bref la pénalité est vraiment de 1 étoile par carte y compris les cartes bouillons et sans aucune limite (à part de passer en négatif)?

Bon, y faut pas être aussi dubitatif après une seule partie. :wink:

La carte "no soup today" est effectivement très difficile à jouer surtout si tu la gardes pour la fin.
Ne pas choisir non plus ce menu si on a une carte "10" et que l'on n'est pas 1er joueur.
Les autres joueurs vont effectivement essayer de te faire choper l'un ou l'autre pli mais ils doivent aussi faire en fonction de leur soupe et essayer d'intercepter les cartes qui les intéressent...

J'ai déjà plusieurs parties à mon actif et je peux dire que certains se débrouillent très très bien avec le "No soup today"

sinon, c'est exact: c'est une étoile de moins par carte et tu reçois 5 étoiles qd tu choisis ce menu.

Merci Dom.
Je pense aussi que plus on est nombreux et plus ça peut faire mal... J'ai bien aimé sinon mais j'ai trouvé ce menu un peu trop binaire et on s'est tous les 4 dit qu'on aurait dû la jouer au début et construire nos points ensuite (quitte à perdre nos 10 étoiles).
Bon au moins pour une fois on a joué avec les bonnes règles :) :)