jugab dit :Bravo osch pour cette belle demi finale!!
un tres grand merci à pete pour la gestion de la saison
Toulouse - Clermont : 24 - 27 ( 2E -3E)
Bravo osch, bravo osch... tu parles il se qualifie sans gagner sa 1/2... je ne sais pas pourquoi mais après que j'ai dominé toute la saison je sens qu'il va me faire un coup de trafalgar pour la finale... allez je me lance :
Toulouse - ASM : 21-26 (2E-2E)
Stico,
dés fois il arrive que dominer n'amène pas forcément à la gagne, cette saison j'ai donc pris le parti de ne pas gagner mais de me qualifier !!! Je trouve ça plus classe.
En tout cas je reconnais que tu fais une belle saison mais t'inquiète si je peux te priver du titre je ne vais pas me gêner.
Si je perds mais que l’ASM suit ton exemple en dominant en finale l’indiscutable 1er de la phase régulière alors ça me va… bon match à toi aussi mon gros
Quelle belle saison ! D’accord avec Cochon et Manolo, ce petit moment de partage de pronos avec cette bande d’acharnés: ça fait plaisir ! Je ne serai pas original, mais merci Petezahh pour la gestion du bazard !
Pour notre finale, j’ai envie de dire : allez Sticosch !!!
Des pronos bien équilibrés chez nous, avec 5 ayant mis Toulouse, 7 Clermont. Au niveau des scores, personne n’avait mis une équipe en dessous de 16pts.
Mention spéciale à michel.R qui a mis le score exact (24-18)… mais pour Clermont
Les résultats de nos rencontres sont :
Finale : stico 65.75 - 69.25 osch
Place 3-4 : michel.R 68 - 64.25 jugab
Place 5-6 : manolo63 63.25 - 76.25 Lulu63
Finale de ProD2 (places 7-9) : stoup63 66.75 - Ced-Wik 7.25 - petezahh 5.75
Un très très grand bravo à stico qui a réussi à remporter le titre après avoir survolé la saison régulière, comme Lludd l’année dernière. Jamais évident à faire
Une petite pensée pour Ced-Wik et JP77 qui ne s’imposent pas sur ce dernier match malgré des scores vraiment excellents
Et merci à tous pour les messages, je pense que je vais mettre le fichier sur un GoogleDrive durant l’été, ça pourra faciliter la gestion en cas d’absence de qques semaines
j’ai été tellement ému par cette victoire que je me suis la tête à l’envers toute la semaine !! j’émerge à peine du coup je me lance dans les remerciements…
Avant tout je voudrais remercier ma mère, sans elle je ne serais pas là, elle m’a porté pendant 9 mois mais elle a su aussi me motiver tout au long de mon long, long, très long parcours pour en arriver là. Je me souviens quand Michel R. me chourait mon pain au chocolat à la récré, elle était là le soir pour me consoler, pour prendre soin de moi en me préparant un bol de lait de chèvre chaud mélangé avec du miel. Huuummm… comme c’était bon… et puis ça m’a permis de comprendre que même dans les moments les plus sombres de la vie, même quand tout s’écroule autour de vous, il y a toujours une personne prête à vous tendre la main (ici maman et son lait de chèvre au miel).
Je voudrais aussi remercier mon père, qui est aussi Michel R., ce salaud. Non content de me mettre la honte quand il m’accompagnait à l’école sur le dos de cet âne de Pedro (qui était malgré tout un sacré gardien de chevaux…), non content de me voler ma chocolatine à la récré (Ok ça parait bizarre que j’ai été en même temps à la même école que mon père, mais vous allez pas me faire chier, de toute façon c’est une histoire inventée), il m’a abandonné moi et maman, à l’âge de 8 ans, tout ça pour vivre à fond sa passion des randonnées à pieds. En ce temps là il était encore jeune et vigoureux, on l’appelait d’ailleurs le “petit pédestre”. Mais faut avouer il était tellement grave et même parfois graveleux (je vous passe les détails des soirées “tu l’as vu ?” ou “devine où je me suis gratté ?”) que de m’avoir abandonné, c’est la meilleure chose qui ait pu m’arriver. Et c’est pour ça que je le remercie.
Je souhaiterai également remercier Osch. Qui est mon tonton, le frère de ma mère, mais également le père de mes frères (Stouph et Manolo). Evidemment ça n’a pas toujours été facile de vivre à ses côtés, surtout quand il m’enfermait le soir dans un chenil avec ses chiens et quand dans la journée il me faisait me bagarrer contre eux lors de combats organisés. Mais au final cette éducation à la dure m’a permis de me forger le caractère.
J’en profite d’ailleurs pour remercier mes 2 frangins qui en ce temps là, aillant pitié de moi, me lançaient dans la fausse quelques os à ronger afin que je reprenne des forces.
Je n’oublie pas non plus Jugab, mon cousin, le 1/4 de frère de ma 1/2 soeur (du côté de ma mère), même s’il est fier comme si il avait un bar-tabac. Remarque il peut, c’est le seul qui a réussi dans la famille… déjà tout petit il écrivait des poésies sur l’amour et aujourd’hui il est ingénieur à Grenoble…
Enfin merci aussi à Lulu, le fils de Stouph, qui en éliminant sans vergogne son père des 6 premiers aux pronos, a peut-être évité un duel fratricide…
Ah… avec toutes ces conneries de souvenirs fabriqués et ces bobards de liens familiaux fantaisistes (1 seul est vrai serez vous le retrouver… ;D), j’ai failli oublier le plus important… merci bien sûr à toi Petezahh pour l’organisation et la tenue des comptes. ça nous permet à tous de nous tirer la bourre de façon conviviale