Top 4 des personnages

C’est bien évidemment tout le sel de cette légère asymétrie que propose les pouvoirs des personnages.

On va tenter de profiter au max des avantages des persos en jouant différemment, ce qui évite des débuts de parties scriptés.

Le pouvoir des personnages ne fait pas gagner à mon avis, alors que la gestion du deck et des cartes est à mon sens primordial.

Lludd dit :D’un autre côté le meilleur perso est celui qui te fais gagner grâce à ses capa.
D’ailleurs votre stratégie est plus basée sur les capa de votre perso ou des cartes du marché ?

Pour ma part c’est un mixte des 2.

Ce jeu est très bien équilibré dès lors qu'il y a moyen d'obtenir de bons résultats avec n'importe-quel personnage.
Pour tester un de nos joueurs habituels à même terminé 2nd lors d'une partie à 4 avec un personnage "blanc".

On vient de publier le CR du tournoi qualificatif pour la CdF que l’on a organisé à notre asso.
Ca donne quelques idées sur les personnages joués (préférés des joueurs ?) et ceux avec le plus de réussite.

Tournoi qualificatif

On avait egalement fait un CR plus détailé lors de notre tournoi interne.
Un peu plus representatif que celui çi-dessus en raison du plus grand nombre de partie.

Tournoi interne

Finale

Comme le dit Gaishi il y a moyen de gagner quelque soit le perso choisit.
De mon coté je me suis lancé le défi de gagner avec Paul ou Memnon en partie à 4 avec des joueurs experimentés.
J’ai remporté les parties à l’arrache.