tehem dit:Ah ben alors là dans le genre qui défonce les amplis, moi chui obligé de mettre "March Of Pigs" de Nine Inch Nails! Non mais ho! Et aussi "Freedom" de Rage Against The Machine
march of the pig, numero 1 aussi sans hésiter pour RATM, je mettrais plutot "killing in the name" "the beautiful people" de Marylin Manson "Rammstein" de Rammstein (à chaque fois je pense au film "lost highway") "shitlist" de L7 (et là je pense à Tueurs-né d'Oliver Stone, c'est le morceau qu'on entend dans la 1ere scene du film)
et aussi un top frenchie qui déchire, y a pas de raison : "Mon style en crrr" de Stupeflip (surtout après avoir vu le concert ) "what I need" de Noir Désir "La peau" de No one is innocent "22 mai" de Thiefaine (sur son 1er album, trop fort ce morceau) "Il pleut des cordes" de Eiffel
tehem dit:Ah ben alors là dans le genre qui défonce les amplis, moi chui obligé de mettre "March Of Pigs" de Nine Inch Nails! Non mais ho!
march of the pig, numero 1 aussi sans hésiter [...] "the beautiful people" de Marylin Manson "Rammstein" de Rammstein (à chaque fois je pense au film "lost highway") "shitlist" de L7 (et là je pense à Tueurs-né d'Oliver Stone, c'est le morceau qu'on entend dans la 1ere scene du film)
Copains !
J'aurais peut-être hésité avec une version live de "Wish", plutôt que "March of the pigs", qui déménage vraiment aussi.
La chansons "Rammstein" de Rammstein, à fond, ça dégage une impression de puissance terrible ! Ca doit être une des seules que j'aime bien d'eux, mais elle est vraiment top.
Sinon, pour moi, c'est indispensable de mettre un Einstürzende Neubauten des débuts, quand ils étaient vraiment sauvages en plus d'expérimenter tout un tas de trucs plus fous les uns que les autres.
Par exemple "Tanz Debil", ou bien "Steh auf Berlin" et sa longue intro au marteau-piqueur (si, si... vraiment... et ils en "jouaient" sur scène avant de se le faire voler ! ), de l'album Kollaps. un grand moment à la frontière de la musique et du bruit... Largement de quoi passer pour un fou quand on fait écouter ça à quelqu'un : "Nan, c'est pas vrai... tu peux pas sérieusement aimer un truc pareil ??? Si, si, je t'assure..."
Metallica “Creeping Death” Slayer , sur l’album “Decade of Agression”, le titre “Die by the sword” Old Man’s Child “Thy Servant” le soir , avec une tisane avant dodo.
Un p’tit “New World Order” à fond, ou n’importe quelle autre chanson récente d’eux, ça doit bien secouer les amplis, ça !
La grande majorité des groupes se calme avec l’âge : plus lent, moins de bruit, etc. Mais avec Ministry, c’est l’inverse : plus ils vieillissent, pire ils sont ! On peut trouver facilement des photos de leurs débuts, des minets avec des synthés. Maintenant, c’est plutôt gros hardos et crânes sur scène…
Death of Fire de Amon Amarth Artifacts of the black rain de In Flames Chaos A.D. de Sepultura Follow the reaper de Children Of Bodom Nymphetamine de Cradle of Filfth Live after Death de Iron Maiden
En fait, la plupart des morceaux de Metal s’écoutent fort, c’est mieux
JJL dit:Mais avec Ministry, c'est l'inverse : plus ils vieillissent, pire ils sont ! On peut trouver facilement des photos de leurs débuts, des minets avec des synthés. Maintenant, c'est plutôt gros hardos et crânes sur scène...
Moui les 2 derniers albums sont... comment dire... très énervés mais pas très bons musicalement Pourtant je suis fan de longue date... Sinon les débuts, bah oui c'étaient les années 80 Il y a eu une petite évolution.
J’ai des voisins qui s’engeulent pour des histoires d’enfants. Et quand l’un trouve que l’autre fait trop de bruit il met à fond les manettes l’hymne des malades mentaux “Haï Hi Haï Ho” un truc comme ça.
Ca met tout de suite de l’ambiance dans l’immeuble.