TOP10 des posteurs

ivy dit:
il attaque en diffamation, comme ça, on ne voit plus que c'est lui le fautif. ça aussi c'est une technique de gamin, mais qui marche très bien.

Non, c'est pas possble, car avoir son ip, c'est comme avoir ses empreintes digitales.
Tu as deja vu des voleurs dont on a retrouve les empreintes qui attaquent en diffamation ?

euh ben oui wasabi !

JE me suis fait attaquer en diff’ par un mec “pas très scrupuleux”, va-t-on dire, dont je dénonçais les actes (tout le monde était au courant mais fermait sa gueule, par peur de représailles je pense).
évidemment, le mec, c’était une grande gueule, qui avait plus de pouvoir que moi, qui était bardé d’avocats etc. etc.

t’inquiète qu’il ne s’est pas privé !
tu sais, y en a pas mal qui ne manquent pas d’air et qui aiment bien “impressionner”, menacer, faire peur, se la péter quoi. ce sont pas des mecs ordinaires (qu’ils croient), ils sortent du lot (qu’ils croient), ils sont au-dessus de tout le monde et même au-dessus des lois (qu’ils croient) ils se la pètent bien…

pauvres types ! :(

ivy dit:
Herbert & Eve dit:
Tonino dit:Je suis un peu surpris par la feinte qui consiste à ne pas vouloir donner de nom mais à dévoiler le maximum d'indice pour que l'on trouve de qui il s'agit.
Tout pareil, je trouve en plus que c'est un peu dangereux de donner des indices plus ou moins vagues (etc. pardon pour la coupure)

connaissant le bonhomme, son nom est donné ici, il attaque en diffamation, je suis prête à le parier.
c'est ça que vous voulez ?
il attaque en diffamation, comme ça, on ne voit plus que c'est lui le fautif. ça aussi c'est une technique de gamin, mais qui marche très bien.

:shock: :shock: :shock: Faut pas tout mélanger! Je n'ai jamais dit que je voulais de nom, je ne vois pas ce que ça m'apporterait. Je dis simplement que donner des indices plus ou moins flous peut être dangereux parce qu'on peut en faire des déductions complètement fausses. C'est tout. Je ne veux certainement pas que M. Phal ait plus de problèmes qu'il n'en a déjà. Faut pas lire entre les lignes de ce que j'écris, y'a pas de message caché!

Eve