grissom dit:que se passe-t-il ? tu as pronostiqué des victoires à domicile cette fois....
je peaufine ma stratégie de champion, lol
je pense avoir un meilleur score que toi, cette fois-ci
grissom dit:que se passe-t-il ? tu as pronostiqué des victoires à domicile cette fois....
Je sais pas pourquoi, mais il me tarde que Petezahh fasse le décompte de cette journée …
Les résultats de la journée
Bayonne - Toulouse : 0-5
Toulon - Castres : 5-0
Mont-de-Marsan - Agen : 0-4
Clermont - Grenoble : 5-0
Stade Français - Perpignan : 4-0
Union Bordeaux-Bègles - Montpellier : 0-5
Racing-Métro 92 - Biarritz : 4-1
Jack avait raison d’être impatient, il marque un joli 19pts, K_Raf et Geant Vert complétant le podium de la journée
Jack19pts
K_Raf18
Geant Vert17
Freveur16
grolapinos16
vincelnx16
Dragon Rouge15
larsen6715
papillon14
François14
grissom13
latrufe3113
Advevan12
groucho12
petezahh12
Ludo le gars10
osch10
JP8
Au général, on a un léger resserrement en tête, étant donné le léger (très léger) ralentissement de papillon. Geant Vert se rapproche à 6pts, et Jack profite de son excellente journée pour s’emparer de la 3e place. Juste en dessous, les 3 places qualificatives restantes pour les phases finales voient une égailté à 3 entre Dragon Rouge, K_Raf et latrufe31. Le peloton suit derrière.
papillon101pts
Geant Vert95
Jack88
Dragon Rouge85
K_Raf85
latrufe3185
grissom81
Freveur79
grolapinos78
petezahh78
groucho77
osch76
Advevan75
Ludo le gars74
larsen6773
sgtgorilla66
vincelnx54
François40
JP27
latrufe31 dit:Bayonne - Toulouse 4 - 1 (mon coeur de Bayonnais a parlé, et je vais le regretter !!!!)
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!
latrufe31 dit:latrufe31 dit:Bayonne - Toulouse 4 - 1 (mon coeur de Bayonnais a parlé, et je vais le regretter !!!!)
Ô grande marmotte, j'ai pas droit à un point de plus avec cette phrase !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Est-ce que j’ai gagné le Totem ?
C’est un trophée à la mode sur TT en ce moment.
petezahh dit:latrufe31 dit:latrufe31 dit:Bayonne - Toulouse 4 - 1 (mon coeur de Bayonnais a parlé, et je vais le regretter !!!!)
Ô grande marmotte, j'ai pas droit à un point de plus avec cette phrase !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Non! Dans la plus pure tradition des topics de pronos rugby, on va même te chambrer encore plus (Ludo et groucho ne seront plus seuls)
Ludo,
ce n’est pas se renier que de ne pas jouer son équipe préférée.
Si je devais parier selon mes souhaits, je serais très mal à chaque journée, mes deux équipes préférées sont Agen et Mont-de-Marsan …
En plus, Toulon et Toulouse sont les deux équipes que j’aime le moins …