[Top14 2012/2013] 6e journée

grissom dit:que se passe-t-il ? tu as pronostiqué des victoires à domicile cette fois.... :lol:

je peaufine ma stratégie de champion, lol
je pense avoir un meilleur score que toi, cette fois-ci

Je sais pas pourquoi, mais il me tarde que Petezahh fasse le décompte de cette journée …

Les résultats de la journée

Bayonne - Toulouse : 0-5
Toulon - Castres : 5-0
Mont-de-Marsan - Agen : 0-4
Clermont - Grenoble : 5-0
Stade Français - Perpignan : 4-0
Union Bordeaux-Bègles - Montpellier : 0-5
Racing-Métro 92 - Biarritz : 4-1

Jack avait raison d’être impatient, il marque un joli 19pts, K_Raf et Geant Vert complétant le podium de la journée

Jack19pts
K_Raf18
Geant Vert17
Freveur16
grolapinos16
vincelnx16
Dragon Rouge15
larsen6715
papillon14
François14
grissom13
latrufe3113
Advevan12
groucho12
petezahh12
Ludo le gars10
osch10
JP8

Au général, on a un léger resserrement en tête, étant donné le léger (très léger) ralentissement de papillon. Geant Vert se rapproche à 6pts, et Jack profite de son excellente journée pour s’emparer de la 3e place. Juste en dessous, les 3 places qualificatives restantes pour les phases finales voient une égailté à 3 entre Dragon Rouge, K_Raf et latrufe31. Le peloton suit derrière.

papillon101pts
Geant Vert95
Jack88
Dragon Rouge85
K_Raf85
latrufe3185
grissom81
Freveur79
grolapinos78
petezahh78
groucho77
osch76
Advevan75
Ludo le gars74
larsen6773
sgtgorilla66
vincelnx54
François40
JP27

latrufe31 dit:Bayonne - Toulouse 4 - 1 (mon coeur de Bayonnais a parlé, et je vais le regretter !!!!)

Ô grande marmotte, j'ai pas droit à un point de plus avec cette phrase !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!

latrufe31 dit:
latrufe31 dit:Bayonne - Toulouse 4 - 1 (mon coeur de Bayonnais a parlé, et je vais le regretter !!!!)

Ô grande marmotte, j'ai pas droit à un point de plus avec cette phrase !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non! Dans la plus pure tradition des topics de pronos rugby, on va même te chambrer encore plus (Ludo et groucho ne seront plus seuls :mrgreen: )

Est-ce que j’ai gagné le Totem ?

C’est un trophée à la mode sur TT en ce moment.

petezahh dit:
latrufe31 dit:

Non! Dans la plus pure tradition des topics de pronos rugby, on va même te chambrer encore plus (Ludo et groucho ne seront plus seuls :mrgreen: )

N'empêche que je me suis renié moi-même ! et à raison.................

Ludo,

ce n’est pas se renier que de ne pas jouer son équipe préférée.

Si je devais parier selon mes souhaits, je serais très mal à chaque journée, mes deux équipes préférées sont Agen et Mont-de-Marsan …

En plus, Toulon et Toulouse sont les deux équipes que j’aime le moins …