Ça ne va pas changer grand chose au film mais je me compte douze points (dans l’ordre des matchs : 2+2+2+0+3+0+3).
Au final, je vais tenter de bien terminer dans les barrages en ProD2. Félicitations aux 6 premiers pour leur perspicacité.
Bravo aussi pour tous ceux qui ont osé pronostiquer et au final ont trouvé les matchs nuls.
Et un grand merci à toi petezahh pour l’organisation.
François dit:Ça ne va pas changer grand chose au film mais je me compte douze points (dans l'ordre des matchs : 2+2+2+0+3+0+3).
Au final, je vais tenter de bien terminer dans les barrages en ProD2. Félicitations aux 6 premiers pour leur perspicacité.
Bravo aussi pour tous ceux qui ont osé pronostiquer et au final ont trouvé les matchs nuls.
Et un grand merci à toi petezahh pour l'organisation.
Je viens de vérifier. 5 essais à 2 pour l'UBB, donc 5-0 sur ce match, et 2pts pour toi
Dragon Rouge dit:hum, toutes les journées se ressemblent
dans ma lutte pour la 12ème place face à JP, je viens de signer encore une avant-dernière place sur la journée. heureusement pour moi que je me bats contre la seule personne qui est de mon niveau
explications de nos scores respectifs : non, non, non, je n'ai pas poussé mon adversaire JP durant toute la journée, non non, quoique peut être un peu, mais juste un petit peu
en tout cas, bravo d'avance aux sélectionnés du Top6 !!!
je mise 1 cacahuète sur Petezah et 2 sur Osch pour le titre
je mise 3 cacahutès sur Grissom sur la ProD2
Oula... Attention aux deux anciens en 5 et 6e position... Ils sont là en bon gros sous-marins...
Au temps pour moi.
Même là je ne suis pas bon.
petezahh dit:Dragon Rouge dit:
en tout cas, bravo d'avance aux sélectionnés du Top6 !!!
je mise 1 cacahuète sur Petezah et 2 sur Osch pour le titre
je mise 3 cacahutès sur Grissom sur la ProD2
Oula... Attention aux deux anciens en 5 et 6e position... Ils sont là en bon gros sous-marins...
+1 , en plus dans le top 6 nous avons 3 Montferrandais, les titres on ne connait pas trop dans la région