[Top14 2014-2015] 25e journée

Ça ne va pas changer grand chose au film mais je me compte douze points (dans l’ordre des matchs : 2+2+2+0+3+0+3).
Au final, je vais tenter de bien terminer dans les barrages en ProD2. Félicitations aux 6 premiers pour leur perspicacité.
Bravo aussi pour tous ceux qui ont osé pronostiquer et au final ont trouvé les matchs nuls. :wink:
Et un grand merci à toi petezahh pour l’organisation. :china:

François dit:Ça ne va pas changer grand chose au film mais je me compte douze points (dans l'ordre des matchs : 2+2+2+0+3+0+3).
Au final, je vais tenter de bien terminer dans les barrages en ProD2. Félicitations aux 6 premiers pour leur perspicacité.
Bravo aussi pour tous ceux qui ont osé pronostiquer et au final ont trouvé les matchs nuls. :wink:
Et un grand merci à toi petezahh pour l'organisation. :china:

Je viens de vérifier. 5 essais à 2 pour l'UBB, donc 5-0 sur ce match, et 2pts pour toi
Dragon Rouge dit:hum, toutes les journées se ressemblent
dans ma lutte pour la 12ème place face à JP, je viens de signer encore une avant-dernière place sur la journée. heureusement pour moi que je me bats contre la seule personne qui est de mon niveau :pouicboulet:
explications de nos scores respectifs : non, non, non, je n'ai pas poussé mon adversaire JP durant toute la journée, non non, quoique peut être un peu, mais juste un petit peu :roll:
en tout cas, bravo d'avance aux sélectionnés du Top6 !!!
je mise 1 cacahuète sur Petezah et 2 sur Osch pour le titre
je mise 3 cacahutès sur Grissom sur la ProD2

Oula... Attention aux deux anciens en 5 et 6e position... Ils sont là en bon gros sous-marins...

Au temps pour moi.
Même là je ne suis pas bon. ;-)

petezahh dit:
Dragon Rouge dit:
en tout cas, bravo d'avance aux sélectionnés du Top6 !!!
je mise 1 cacahuète sur Petezah et 2 sur Osch pour le titre
je mise 3 cacahutès sur Grissom sur la ProD2

Oula... Attention aux deux anciens en 5 et 6e position... Ils sont là en bon gros sous-marins...

+1 , en plus dans le top 6 nous avons 3 Montferrandais, les titres on ne connait pas trop dans la région :(