merci à toi pour avoir géré cette saison! Beau boulot, En route pour les 1/4 de Pro D2!
Quelqu’un peut m’expliquer comment Beauxis peut rater la pénalité de la gagne et donc de la qualification de l’UBB à 22m face aux poteaux !!!
François dit:Quelqu'un peut m'expliquer comment Beauxis peut rater la pénalité de la gagne et donc de la qualification de l'UBB à 22m face aux poteaux !!!
comme d'hab, il a pas de mental (il a déjà fait le coup plusieurs fois)
petezahh dit:Et merci pour vos petits commentaires sympas. C'est vraiment sympa d'avoir eu une quinzaine de participants réguliers sur toute la saison, ça a donné un championnat intéressant
Bonnes phases finales à tous!!
tu rigoles ou quoi pete ?
merci surtout à toi d'organiser tout ça.
Franchement c'est sympa de se tirer la bourre entre copains.
bonne chance à toi pour les phases finales, ça m'emmerderait de payer une soirée à osch, stouph ou manolo si ils devaient gagner...
François dit:Quelqu'un peut m'expliquer comment Beauxis peut rater la pénalité de la gagne et donc de la qualification de l'UBB à 22m face aux poteaux !!!
Dommage pour l'UBB mais la qualification ne se joue pas que sur ce coup de pied (beaucoup de points vendangés dans le match par Bernard, puis les défaites cruelles elles aussi d'un point contre Toulouse, le stade Français, La Rochelle ....)
Reste le barrage de qualification pour la coupe d'Europe !
Allez UBB !
petezahh dit:Et merci pour vos petits commentaires sympas. C'est vraiment sympa d'avoir eu une quinzaine de participants réguliers sur toute la saison, ça a donné un championnat intéressant
Merci à toi l'ami !
Maintenant pas de pitié en phase finale
Le sous-marins débarquent !
Merci à petezahh pour l’orga !
Oui, c'est vraiment sympa de se tirer la bourre toute la saison, amicalement !!!
Et je me joins à tous pour te remercier de tout gérer !
Et en route pour les phases finales !!!!!
tout d’abord, je ne vais pas faire original, mais je remerci Petezah pour ce concours marathon
26 journées à gérer + les phases finales, c’est un travail titanesque
et j’adore les petites nouveautés d’année en année comme les phases finales ProD2
ok, j’ai ma place pour ce barrage ProD2 uniquement au fait que j’ai joué les 26 journées, c’est pas forcément glorieux, mais çà compense les fois où la régularité m’a fait défaut
ces 17pts de cette dernière journée font du bien au moral avant l’attaque des phases finales
j’affronte un sacré adversaire (Grissom), çà va être chaud !!! essayons de ne pas être ridicule
Dragon Rouge dit:ces 17pts de cette dernière journée font du bien au moral avant l'attaque des phases finales
j'affronte un sacré adversaire (Grissom), çà va être chaud !!! essayons de ne pas être ridicule
On dirait du Urios avant d'aller à Toulouse...
Je dirais plutôt de l’albigeois avant d’aller à Mont-de-Marsan
petezahh dit:Dragon Rouge dit:ces 17pts de cette dernière journée font du bien au moral avant l'attaque des phases finales
j'affronte un sacré adversaire (Grissom), çà va être chaud !!! essayons de ne pas être ridicule
On dirait du Urios avant d'aller à Toulouse...
tu dis çà pour ne pas montrer que tu es stressé, Petezah ?
Moi, non Je suis dispensé cette semaine