[Top14 2014/2015] 7e journée

Toulouse 5 défaites je ne croyais pas ça possible…

Moi non plus ! Sans vouloir faire de polémique, faut dire que l’arbitrage a été un tantinet décisif…

Après arbitrage ou non, ca va pas bien à toulouse depuis un moment déjà…

Pour Toulouse, en effet, ils semblent payer les dernières années où ils arrivaient à gagner en étant globalement moyens, et qui cachaient peut-être des lacunes plus profondes. Ils ont tout de même un effectif qui peut leur permettre de rebondir, mais il va falloir qu’ils s’habituent à batailler tous tous les we

osch dit:Yop les gens !!!
Bayonne - Toulouse : 1-4
Toulon - Montpellier : 5-0
Lyon OU - Castres : 4-0
Stade Français - La Rochelle : 5-0
Grenoble - Racing Métro 92 : 4-1
Brive - Union Bordeaux Bègles : 4-0
Oyonnax - Clermont : 0-4

6 matchs perfects l'animal!!! Bravo mon osch!!! heureusement que t'avais mis toulouse.....

Pour Toulouse, je pense que le problème devient surtout mental, à la fois la spirale de défaite n’est jamais bon, mais les adversaires savent qu’ils sont prenables. Ce qui n’était pas les cas ces 10 dernières années.

manolo63 dit:6 matchs perfects l'animal!!! Bravo mon osch!!! heureusement que t'avais mis toulouse.....

Merci mon gros !!! Pour Toulouse j'avais misé sur la surprise da la journée avec une victoire à l'extérieur :D
Voir Castres et Toulouse relégables après la 7ème journée c'est juste énorme !!! Pour Toulouse la suite s'annonce vraiment difficile avec la réception du Stade Français et de Toulon lors des 2 prochaines journées. Bientôt la crise pour les Rouge et Noir ou réaction de champion ?? Wait and see !!!

Comme prévu, pas mal d’erreurs sur cette journée, vraiment pas évidente, mais pas de gros gros craquage, le score minimum étant de 11pts. Bravo à osch (19), suivi de manolo63 et juga (17). A noter la belle régularité de russel, nouvel entrant, mais auteur de deux excellentes journées (33 pts au total)
osch19pts
manolo6317
juga17
stico16
russel16
grissom15
stouph15
Cornélius14
DragonRouge14
JP13
petezahh13
cossack3913
grolapinos12
François11
groucho11
papillon11

Au général, le trône devient petit, car ils sont deux assis dessus, manolo63 et stouph (101). osch suit de près (99), et grissom est en chasse patate (95) devant la meute menée par DragonRouge
manolo63101pts
stouph101
osch99
grissom95
DragonRouge91
papillon89
petezahh89
Cornélius87
grolapinos85
François84
stico83
groucho82
JP78
cossack3975
juga69
russel33

Bravo Russell, comme quoi Midi olympique et la bière ça marche bien pour les pronos lol…

Rien de tel que la bible rubystique qui fête ses 80 ans cette année! et effectivement devant une bierre rien de tel pour débuter la semaine.
un regret quand même: ne pas m’être écouté pour Bayonne-Toulouse.
match très compliqué samedi pour l’UBB qui reçoit Clermont, en pleine confiance.

Ubb va sortir le gros match je pense, je vois bien 4 1 mais effectivement les Jaunards envoient du bois en ce moment

russel dit:Rien de tel que la bible rubystique qui fête ses 80 ans cette année! et effectivement devant une bierre rien de tel pour débuter la semaine.
un regret quand même: ne pas m'être écouté pour Bayonne-Toulouse.
match très compliqué samedi pour l'UBB qui reçoit Clermont, en pleine confiance.

Ah c'est donc toi Russel Kro ! Bon, ok c'est la fin de journée, je fatigue...