Stade Français - Castres 4-1
Montpellier - Pau 5-0
Bordeaux-Bègles - Bayonne 5-0
La Rochelle - Lyon OU 5-0
Clermont - Racing 92 5-0
Grenoble - Brive 4-0
Toulouse - Toulon 2-2
Bon, au regard de l’équipe alignée, lludd y croyait
Une journée sans nul, et une seule victoire à l’extérieur (Toulon), donc on retrouve des scores plus élevés. Bravo à stico et cochon pour leur très joli 17pts, suivis par osch et Ced-Wik (16)
cochon 17pts
stico 17
osch 16
Ced-Wik 16
papillon33 15
jugab 15
grolapinos 15
stouph63 14
manolo63 14
JP77 13
cossack39 13
petezahh 12
lludd 11
Dragon Rouge 9
Au général, le trio de tête reste aux trois premières places, mais dispersé façon puzzle, avec osch (50) en tête, talonné par jugab (49). En bas, c’est lludd qui dépasse JP77
osch 50pts
jugab 49
cossack39 47
cochon 46
stico 46
Ced-Wik 46
stouph63 45
manolo63 45
petezahh 41
grolapinos 40
Dragon Rouge 36
papillon33 35
JP77 33
lludd 32
petezahh dit :Une journée sans nul, et une seule victoire à l'extérieur (Toulon), donc on retrouve des scores plus élevés. Bravo à stico et cochon pour leur très joli 17pts, suivis par osch et Ced-Wik (16)D'abord, je viens de remarquer que je ne t'avais pas remercié pour m'avoir attribué les points du dernier (dois-je préciser JP77 ) lors de la 1ère journée que j'avais ratée. Je croyais l'avoir fait. Donc merci pour cette attention.
cochon 17pts
stico 17
Sinon, je pensais avoir 18 points sur cette journée, à moins d'une erreur de ma part.
Dans l'ordre, ça ferait 2+3+3+3+2+2+3.
Je ne dis pas çà juste pour être 1er tout seul car ça doit faire aussi 18 points pour stico.
Je n'ai pas calculé pour les autres, j'ai juste fait pour les champions.
non ça fait bien 17 pts pour tous les 2
Bordeaux n’a pas pris le pt de bonus offensif contre Bayonne
héhé, 9pts par journée, c’est une bonne moyenne de ProD2 que je tiens là
petezahh dit :Bon, au regard de l'équipe alignée, lludd y croyait
Heu ... oui :D
J'avoue avoir été bluffé par notre défense inexistante pour proteger Dambielle et arreter Nakaitaci.
Très beau match de Clermont, et non match de notre coté malgré une bonne entame (10 min).
On va se reprendre ce week-end contre Toulon ;)
J'attends le duel des deux 7istes argentins. Ca va cavaler dans tout les sens :D
stico dit :non ça fait bien 17 pts pour tous les 2
Bordeaux n'a pas pris le pt de bonus offensif contre Bayonne
Yep, c'est bien ça
Et pour les points du dernier, on avait introduit ça l’année dernière, et c’est plutôt correct comme deal je trouve, ça pénalise mais sans trop (ça peut même avantager si c’est JP77 qui manque la journée…)
Je suis tellement supporter de mes petits béglais que je ne compte pas les essais adverses marqués dans les 5 dernières minutes !
On ne peut pas être le champion des pronos de rugby et le champion des calculs. J’ai donc choisi la 1ère option.