C'est dégeulasse, mon proxy m'a ralentie....saleté de M*$!::; de proxy....
Le Troll dit:Frédérick dit:Un post édité à 12h12, ca marche aussi ?non
Si tu me dis oui, je peux éditer les tiens aussi, n'oublies pas que je suis modo... chuuuuuuut... ca roule ?
lejuge dit:12
Non 13 !
Pour que ça soit marrant, faut que ce soit juste le premier qui marque, sinon ça n'a pas d'intérêt...
Enfin, moi je dis ça je dis rien....
Frédérick dit:Si tu me dis oui, je peux éditer les tiens aussi, n'oublies pas que je suis modo... chuuuuuuut... ca roule ?je n'accepte pas ce genre de truc, je suis un looser honnête.
Corbax dit:Pour que ça soit marrant, faut que ce soit juste le premier qui marque, sinon ça n'a pas d'intérêt...J'avais prévu le truc comme une prime à la régularité. Je préfere comme ça.
Enfin, moi je dis ça je dis rien....
lejuge dit:C'est dégeulasse, mon proxy m'a ralentie....saleté de M*$!::; de proxy....Mauvais perdant
mais euhhhh y'en a qui bossent un peu de temps en temps en temps....c'est dur 12h12 le 12/12 !!!
ben moi j'attend le 12 décembre 2012 12h12 et je vous bats tous d'abord
Mon ancêtre a essayé de participer le 12 décembre 1212 à 12h12, mais il a pas pu : y'avait une panne d'électricité !
arthemix dit:Mon ancêtre a essayé de participer le 12 décembre 1212 à 12h12, mais il a pas pu : y'avait une panne d'électricité !
C'était sur Ankou ?
same player shoot again !
Edité à l'heure ! Non, zut alors !
Once again !
Si mon psy me voyait !
un point, un !
Cher Monsieur,
Faut que je racourcis mes formules de politesse si je veux des points !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ps : et merde !
Cher Monsieur,
yes ! 1 points !
Monsieur Phal
et voilà, je discute du pape dans la cage aux trolls, du coup je rate 1pt qui me tendait les bras.
olé
le pape, le pape, ...mais tu bosses ?
là aussi ça compte?
bèh, non, l'heure a changé!!!
comme dirait bedos...salope!!!
Cher Monsieur,
1 points !
Non... Zut
Monsieur Phal
colotibou dit:le pape, le pape, ...mais tu bosses ?non