Quelqu'un dans les parages? J'ai vu un Troll sortir de sa grotte...
11 points ?
c'est quoi ce bordel?
zf
Eh merde l'horloge vient encore de changer!!!!! pourtant j'avais testé!!!
12h12 et regardez-les s'exciter sur leur clavier, les yeux rivés sur l'horloge... Ne sont-ils pas joueurs tous ces Trolls ?
Des malades...
Quoi moi? Je passais, c'est tout...
11 points !
c'est quoi ce bordel?
Cher Monsieur,
Hop, mon premier 12h12 !
Bien à vous de cordialement
Monsieur phal
Eh merde l'horloge vient encore de changer!!!!! pourtant j'avais testé!!!
12h12 et regardez-les s'exciter sur leur clavier, les yeux rivés sur l'horloge... Ne sont-ils pas joueurs tous ces Trolls ?
Des malades...
Quoi moi? Je passais, c'est tout...
11 points !
Cher Monsieur,
Oui ben tous ces malades qui essayent de poster à 12h12 ça ralentie la machine à mort ! je vais rendre ce topic payant pour pouvoir avoir un serveur encore plus puissant
Pfffffff... Surtout que Monsieur Le Troll a bien joué, il m'a fait remettre la gestion de la table de recherche ce matin, et ça ralenti encore plus la machine !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bon, là, clairement, il y avait de la merde dans la crèpe...
C'était super lent d'envoi de post de ça bouchonnait ou quoi ?
Dans les comptes, ça donne quoi?
avec O'Cédar, on a deux fois le même post!!!...
avec le dérèglement du temps, on ne sait plus quand poster...
c'est la faute à la fracture du temps chez Bus
Et demain, le 12 à 12h12, tu imagines le souc Budnic
Bon, au jugé, au pifomètre, y-a-t-il eu nouvelle fracture spatio-temporelle?
[oh putaing,con]
Demain, tous les posts à '12 valent plus?
Parce que, sinon, je ne comprends pas pourquoi celui de 14h12 vaudrait plus qu'un... (cf. tout premier post et règlement du Troll)
1 point !
plouf plouf
Monsieur Phal dit:Pfffffff... Surtout que Monsieur Le Troll a bien joué, il m'a fait remettre la gestion de la table de recherche ce matin, et ça ralenti encore plus la machine !Du coup les points de pénalité ont plu à midi.
Pour demain, un post à 10:12 => 21, celui de 12:12 = >31. J'ai peur que le serveur ne tienne pas.
En tout cas mercredi à 13h, c'est promis, on arrete.
Trop fort comme on a fait péter le serveur!!!
Demain je suis chez Mère-Grand, ça va être dur pour moi d'être compétitif! Faut que je reste debout toute la nuit!!!
Le point de 15:12??? je me sens bien seul cet après-midi... tout le monde fait la sieste??