Topic du 12

hip hip

voilà,vvoilà… j’ arrive

oulà, tout le monde a posté toute la journée… c’est cramé pour moi alors… vais tenter d’être sur le podium…

15h12

Classement à 15h15
1. Le Troll 338 (-2)
2. colotibou 289 (-9)
3. Budnic 260 (-7)
4. O'Cédar 209 (-7)
5. satanas69 113 (-9)
6. arthemix 107 (-2)
7. casper 107 (-1)
8. Heuhh 105 (-2)
9. Slim 60
10. Frédérick 35 (-1)
11. Drax 20 (-2)
12. Corbax 12
13. djoul 1
13. sbeuh 1 (-1)
15. Monsieur Phal 0 (-2)
15. xavo 0 (-1)
17. lejuge -1 (-2)
17. Blue -1 (-1)
17. Flodeg -1 (-2)

hip hip hip

un nouveau passage
devant les tribunes
pour l’ heure du goûter
Avé Caesar

Bon je continue de faire l’aspi pour revenir dans le groupe de tête… alors qu’on nous signale que Jacky Durand est lâché… Vous confirmez Jean-René?

Oui oui je confirme, petite cassure et malheureusement notre Jacky national n’a pas résussi à s’accrocher!!!

ah, ce bon vieux Jacky, jamais le dernier quand il faut se faire lacher.

O’Cédar dit:Le Troll m’envoie des MPs 5 minutes avant l’heure fatidique dans le but de détourner mon attention, c’est ignoble!!!
Mais je m’accroche!!!
:lol: :lol:

un autre ?

Le Troll m’envoie des MPs 5 minutes avant l’heure fatidique dans le but de détourner mon attention, c’est ignoble!!!
Mais je m’accroche!!!

Remarquez qu’avant d’abandonner pour casse moteur, j’avais imaginé appeler Le Troll sur son portable à l’heure fatidique pour lui raconter des conneries ! Tu l’as échappé belle, Bob !

arthemix dit:Remarquez qu'avant d'abandonner pour casse moteur, j'avais imaginé appeler Le Troll sur son portable à l'heure fatidique pour lui raconter des conneries ! Tu l'as échappé belle, Bob !
si tu n'avais pas laissé tomber je comptais le faire à midi douze moi aussi. :lol:
Le Troll dit:si tu n'avais pas laissé tomber je comptais le faire à midi douze moi aussi. :lol:

C'est con : on aurait eu chacun le répondeur de l'autre, et on aurait loupé le coche tous les deux ! :lol:

Tous dans les starting-blocks de nouveau???

faut que 18h12 arrive car à la demi, je visite une maison sur Narbonne…
pour 19h12, va être très difficile
oui monsieur

arf

:lol:

colotibou est encore là ?

Là, je vais y aller
à +
todo le mundo :lol:

Je parie qu’il va faire du 212 à l’heure sur les routes nationales pour être de retour à 19h12!!!