Ben... si! Mais quatre heures sont parfois suffisantes... Pas tous les jours parce que ce serait duraille, mais sinon...
J'enchaîne. Il faut reprendre de l'avance sur le faux Stéphane, pendant qu'il dort.
Un autre petit point.
Bon, j'étais un peu absent ce matin, mais c'est pas une raison pour louper les 11 points !
coucou
Allez, je joue la 4ème place !
Yesssssssss
[edit ] arghh bin non trop de monde en meme temps
Mon ordi qui plante à 12:11 tu le crois ça!!!!!!!!!!
Tu m'as oublié un point de la nuit, mon cher Troll !!!
Bon, tant pis, je l'ai loupé...
Il fait un temps superbe sur Budapest, on dirait l'été avec de la fraicheur en plus. J'étais dehors en balade avec ma fille dans sa poussette. Et puis elle a fait de la balançoire aussi, une première! Une chouette matinée, quoi.
A côté de cela, 11 malheureux petits points... je les laisse aux mecs qui passent leur journée dans un bureau...
Budnic dit:A côté de cela, 11 malheureux petits points... je les laisse aux mecs qui passent leur journée dans un bureau...
je me disais bien que tu devais avoir une sacrée bonne raison pour avoir manqué les 11 pts !!!
what time 13h12!!!! bingo
puatin j'avance de 6 minutes!!!!
Et hop, facile...quand je fous rien
Je précise que je ne suis pas en congé ! C'est mon horaire de chargé de cours à l'unif qui me permet de rester chez moi en matinée les lundi, mardi et mercredi...
Hop ! çui-là je l'prends...
EDIT : et puis le jeudi j'ai pas de cours... Quant au vendredi, je finis à 14h : là vous êtes sûrs de ne pas me voir à 12h12 (du moins jusqu'à la mi-mai...)
Et bien !
A 12:12, là, y en a du monde...
Mais une heure plus tard presque plus personne. Ils veulent faire croire qu'ils sont tous repartis bosser ou quoi?
Sans doute est-ce la vérité d'ailleurs... Faudra faire des stats sur les heures les plus chaudes en dehors de 12:12.
O'Cédar dit:Tu m'as oublié un point de la nuit, mon cher Troll !!!Désolé, c'est corrigé.
J'vais pas me priver de manger pour un point, quand même !
pareil que le faux stéphane
Pas faire de faute, pas faire de faute, pas faire de faute !!!!