J’arrête dès que Maroufle me coupe la parole. (Ou un autre)
J’arrête dès que Maroufle me coupe la parole. (Ou un autre) Promis.
En fait, c’est une drogue. Je continue juste pour voir si quelqu’un va intervenir.
En fait, c’est une drogue. Je continue juste pour voir si quelqu’un va intervenir.
Alors un petit geste, quoi… venez poster ! Soyez sympas…Allez !
Bon, personne. Désolant. Bande de lacheurs. On peut plus compter sur personne.
Deckard dit:Et en anglais (accrochez-vous) :
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.
Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch ?"
moi, j'ai celle-ci : "Un ange qui songeait a changer son visage pour donner le change, se vit si change, que loin de louanger ce changement, il jugea que tous les autres anges jugeraient que jamais ange ainsi change ne rechangerait jamais, et jamais plaus ange ne songea a se changer"
J’y crois pas, ils vont me laisser terminer la page cent quarante et un comme ça.
Ahhh ! Merci Maroufle ! et sympa, ton tongue twister… Je vais aller dormir.
Ca avance vite et pas trop de points cette fois-ci, c’est bien, bon esprit
En tout cas, le rythme adopté depuis quelques jours est très bon…
Nous y arriverons, 3 posts par ci, 3 posts par là…
Et c’est la gagne assurée… Puis, si en plus, quelque fois, vous avez le temps de faire des points…
Pourquoi vous en priver ? Grande question à poser devant l’éternel.
Ah… je suis content que tu sois content, m’sieur Girafe !
Contentons nous mutuellement ! Mais en toute amitié j’entends content.
je sais pas pourquoi, y a un truc qui me dérange dans ce topic…
je crois que j’ai trouvé !!!
vot’ truc, ça ressemble à du tricot…une maille à l’endroit, une maille à l’envers…un rang après l’autre…
faut vous dire que j’ai toujours eu horreur du tricot et que j’ai toujours préféré le marteau et les clous à l’ouvrage pour dames…
pouic
Après un petit calcul que vous avez dû tous faire, je m’aperçois que la tentative d’atteindre les 1000 pages afin la fin de l’année est vouée à l’échec
menfin dit:Après un petit calcul que vous avez dû tous faire, je m'aperçois que la tentative d'atteindre les 1000 pages afin la fin de l'année est vouée à l'échec
Et non ! Car tu te bases sur le premier post du sujet, alors que ca s'est franchement accéléré depuis le début de la semaine.....
Et qu’en plus nous serons de plus en plus nombreux !