je pense que l’enquête ci-jointe devrait vous intéresser… On reçoit du grand n’importe quoi maintenant en courrier…
En quoi l’enquête ci-jointe pourrait m’intéresser ? Ils m’offrent tout de même un stylo… Trop bien…
Mais bon, le crayon est moche et sobre, et pour une fois, les deux mots vont ensemble.
Un petit coup de poupée qui dit non ? Non, après le déjeuner, avant, ce serait péché.
Bon, on peut dire que sur cette page là, j’ai au moins pris un point, toujours ca de moins pour les autres…
Est-ce que je me tente la page entière ? je ne sais pas, j’ai un peu faim, j’ai un peu froid…
j’ai encore révé d’elle, elle n’a rien fait pour ça (j’ai un peu froid…)
Puis, ca ne tient pas qu’à moi, si je regarde la page précédente…
A part le vilain lapin au milieu, on ne voit que moi sur scène…
Mais tout de même, 15 posts alors que je devrais faire à manger, ça fait beaucoup…
Cela dit, c’est pour la bonne cause, ce n’est pas comme si je postais simplement pour ma pomme sur le dernier mot…
L’important, c’est la rose l’important, c’est la rose, l’important, c’est la rose crois moi !
Vous savez qu’il se passe plein de trucs aux infos en ce moment… Enfin, pas de quoi en faire un post tout de même !
Sinon, on va déménager fin novembre, trop bien ! troulala troulala c’était la Léopolda !
Et pour l’instant, je suis toujours seul sur cette page… Comme la vie est bien faîte
Pourvu que ca dure… Oui, c’est vrai ça ! Robert Tangier, éleveur, utilise Pal
C’était un garçon ignorant des baisers on lui a dit mon fils il est tant de songer
à trouver une fille et il l’a épousé … Etc. les histoires d’amour finissent mal.
Quelle est belle cette page, c’est vraiment mon avatar le plus beau… je ne vois pas d’autre explication !
Monsieur, veuillez trouver dans le pli ci-joint un petit paquet contenant les quelques points que vous avez marqués à partir de la page 143.