Il va y avoir aussi plein de jeunes filles à vouloir participer à ce jeu !
Alors, comment ça marche ? Et bien c’est très simple, et je m’en vais vous le dire en queqlues posts.
A propos du sujet des 1000 posts pour l’an 2006.
En 5 jours on a posté environ de 150 pages.
MrGirafe dit:Il va y avoir aussi plein de jeunes filles à vouloir participer à ce jeu !Du calme, Monsieur Girafe ! Du calme..... tu vas les faire fuir !
Donc, rien qu’avec l’équipe actuelle, si personne ne faiblit, en 27 jours on termine le sujet !!!
Venez vous joindre à nous et participer à cette grande victoire de l’humanité !
Et pour être complètement précis, la règle est sur le premier post de la première page.
J’ai mis quelques poèmes à partir de la page 170, c’est toujours agréable à lire.
J’ai mis quelques citations à partir de la page 57, c’est toujours agréable à lire. Puis y’en a d’autres ailleurs, mais où ???
Mais la plupart des posts sont surtout des monologues ou des petites discussions simples…
Quand tu as des points, tu envoies un mp à Kinder avec la page où t’y crois et il vérifiera
MrGirafe dit:Mais la plupart des posts sont surtout des monologues ou des petites discussions simples...Je confirme.... Combien de monologues, combien de capitaines (Le Gdal)....
Moi, je ne veux faire fuire personne, au contraire du contraire de l’inverse !
Je signale simplement que le public du WE est plus joueur que celui de la semaine.
Il est donc aussi plus joueuse que celui de la semaine.
En tout cas, ce WE, je suis là, je ne surveille pas mais je vais poster !
Puis, M. clin d’oeil va bientôt aller se coucher, parce qu’on ne reste pas debout toute sa vie…
A moins d’être un archange ou un prince démon, mais c’est une autre histoire…
Je pourrai jouer aussi au jeu du non tu n’iras pas te coucher tu dois me surveiller
“Dormir” ?.. quel est ce mot étrange ?.. en tout cas, le concept m’est inconnu… ![]()