topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

melimelo dit:aller on poste, on poste !
C'est pas comme ça qu'on va arriver aux 1000 pages, bande de tous mous !!!!

Ben M'dame melimelo n'a pas tort ! Moi je pensais que j'allais avoir un max de mp à vérifier pour mettre des points ce week-end !

Enfin, je dis ça, mais ça poste quand même pas mal.

Alors, le classement mis à jour :

Deckard 227 points
MrGirafe 150 points
le gdal 37 points
Réomir 14 points
ppeul 11,5 points
Vinz 4 points
Monsieur Lapin 2 points
Ubik Liryc 2 points
Piers 2 points

La stratégie nocturne de Deckard s’avère pour l’instant payante…

…mais MrGirafe a démontré qu’il pouvait encore marquer. Une belle lutte au sommet s’annonce !

Piers dit:donc il faut que je fasse attention de ne pas tapper trop fort sur mon clavier pour ne pas le réveiller

Pour éviter tout litige. Une petite faute de "tappe" qui explique pourquoi 1 point et non 2.
Donc, je vérifie bel et bien.

Kinder - huissier chocolaté

Bon, je vais essayer de participer un peu plus. Pour remettre de l’énergie.

Alors, je vais vous faire part d’une réflexion qui m’est venue. A savoir : mettre une note artistique à ce topic.

artistique, c’est pour reprendre un terme sportif. Ici il s’agirait plus d’utilité.
En effet, des points sont attribués à la quantité des messages, mais pas à la qualité.

Moi j’aime bien les posts avec les citations ou les règles de grammaire…

Voilà. C’est une idée. Mais ce qui me freine, c’est que c’est forcément plus subjectif comme évaluation…

Disons que le topic marche pas mal et je ne voudrais pas qu’il parte en vrille sur une fausse bonne idée…

J’ai pensé à ça pour motiver ceux qui suivent les deux premiers qui ont une grosse avance.

Mais bon, je n’ai pas envie de suivre l’exemple de la F1 en modifiant les règles sans avertir…

Non et puis je me dis que je n’aurai pas le temps de tout lire… ni les autres car les pages durent peu au final.

Bon. Allez. Proposition rejetée. Mais ça m’a fait du bien d’en parler avec vous.

D’autant que j’ai enfin fait une petite suite.
Mais je me rends compte que ça n’est pas facile de parler de tout et de rien.

D’autant que j’ai enfin fait une petite suite.
Mais je me rends compte que ça n’est pas facile de parler de tout et de rien.

Moi je propose d’informer la communauté de ce qui se passe aussi en dehors de TT. Dans le monde extérieur.

Convoité comme un chihuahua au Japon ( Reuters, lundi 21 novembre 2005, 15h41)
TOKYO (Reuters) - Les vols de chihuahuas sont en constante progression depuis plusieurs mois au Japon, où leur trafic est plus simple que celui de bijoux volés.

La prochaine Marianne ne sera pas une célébrité ( AFP, lundi 21 novembre 2005, 11h58)
Le club de 420 maires qui désigne d’habitude chaque année une personnalité du cinéma, de la télévision ou de la mode pour servir de modèle au buste de Marianne placé dans de nombreuses mairies, a décidé cette année de laisser le champ libre aux artistes éventuellement sollicités.