topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Que nous tous nous gagnions des points en fonction de ce qu’avance le sujet…

Nous pourrions commencer par initialiser le sujet avec les points déjà obtenus individuellement

Puis ajouter par exemple, 10 points par page complète écrite en moins de 5 minutes.

Bonus de 20 points pour les journées ayant généré plus de 20 pages ?

Bonus de 50 points pour les journées ayant généré plus de 50 pages ?

je ne sais plus moi… Je suis perdu…

Trop peu de contributeurs tue la contribution…

Il faudrait peut-être envisager un rétribution financière (ou ludique :P ) pour tout nouveau contributeur d’au moins 50 posts…
Barême : 1 Monopoly pour 50 posts
1 Fantasy pour 100 posts

1 Descent pour 1.000.000 posts

moi je poste pour la gloire commune, m’en fiche des points, de la rétribution ludique, etc…

Ah bon?
Moi, je poste principalement pour faire plaisir à Kinder et MrGirafe, et parce que je suis toujours prêt à faire un geste si c’est bien débile…
Mais d’une manière générale, trop peu de raisons pousent les gens à venir poster ici…

Mais bon, en même temps, c’est bientôt la page 200…

C’est une très bonne initiative et donc de moi même je tape sur le clavier afin de faire avancer la chose car il est important dans la vie de tous les jours de maintenant d’avoir une ambition, un but, une motivation qui permet d’aller plus loin, au moins jusqu’a la page 201…

Vinz dit:Mais d'une manière générale, trop peu de raisons pousent les gens à venir poster ici...

Ah ben c'est clair que déjà arriver à 200 pages c'est bien pour un topic aussi absurde !!
:D

mais le topic du dernier mot est au moins aussi absurde…

Il est même pire et je l’ai démontré à de nombreuses occasions dans ma thèse

Vinz dit:Ah bon?
Moi, je poste principalement pour faire plaisir à Kinder et MrGirafe, et parce que je suis toujours prêt à faire un geste si c'est bien débile...
Mais d'une manière générale, trop peu de raisons pousent les gens à venir poster ici...

On n'a qu'à mettre des photos de femmes dénudées à chaque post, ça motivera peut être les gens à venir sur le topic...
Je commence :

Ca peut se révéler une idée judicieuse meli. Mais je suppose que les membres (ce terme porte à confusion !) préfèrent des “vraies” femmes, du genre le calendrier TT des joueuses inscrites…

Bon en clair meli, je pense qu’il faut que tu donnes de ta personne !
:wink: :D

PS : C’est pour la bonne cause !

Moi je pense qu’il ne faut pas négliger non plus les posters d’hommes nus.

MrGirafe dit:Moi je pense qu'il ne faut pas négliger non plus les posters d'hommes nus.

ça peut motiver...