Ben oui. Il faut quand même respecter les règles du topic : 10 mots par post et sans faute d’orthographe.
Sinon, on peut faire un topic mondain de gossip trictracien…
Par exemple : est-ce que la passion commune de blancas’ et de MrGirafe pour les photos de jeunes hommes dévêtus finira en…
?
ou bien, l’on peut commencer à s’interroger sur le pourquoi de toujours plus de membres ont troqué leur vieil avatar pour une photo d’eux ?
Kinder dit:ou bien, l'on peut commencer à s'interroger sur le pourquoi de toujours plus de membres ont troqué leur vieil avatar pour une photo d'eux ?
parce qu'on l'a demandé?
Moi j’ai juste fais ça pour participer au topic “nos trogne de joueur”.
Maintenant si ça dérange (ce que je comprendrais parfaitement), je remet les Illuminati !
Vlad
Yep…
Comment ça il y a une règle ? Il faut 10 mots ? Arg…
Bon ok.
Mais attention, mooi je veux bien contribuer (quand il s’agit de jeu stupide…) mais je veux pas jouer seul ! Na !!!
forest dit:Yep..
Comment ça il y a une règle ? Il faut 10 mots ? Arg...
Bon ok.
Mais attention, mooi je veux bien contribuer (quand il s'agit de jeu stupide...) mais je veux pas jouer seul ! Na !!!
Regarde le premier post en page 1 : tu verras toutes les règles. Il y a 2 jeux en 1 (un de groupe et un perso).
Et non, tu n'es pas seul !
Vlad dit:Moi j'ai juste fais ça pour participer au topic "nos trogne de joueur".
Maintenant si ça dérange (ce que je comprendrais parfaitement), je remet les Illuminati !
Vlad
Ha ?
Je ne l'avais pas vu celui-là de topic ? ...
Bon, ben je dirais que la réponse est pour le moins logique, claire et pointue.
PS : je ne me permettrais pas de commentaires sur "ça dérange" ou pas ?
blancas' dit:Kinder dit:ou bien, l'on peut commencer à s'interroger sur le pourquoi de toujours plus de membres ont troqué leur vieil avatar pour une photo d'eux ?
parce qu'on l'a demandé?
...donc si je comprends bien : tu fais ce qu'on te demande.
Bon à savoir !
mais moi j’ai pas changé mon avatar…
Ha ?
Tu étais donc en avance sur ton temps.
pourquoi pas viser les 10000 posts hein avec un peu de bonne volonté c’est possible !!
ben 10000 posts, c’est moins que 1000 pages, non ?
faut faire des statistiques
Excel peut suffire ou bien faut-il demander à Monsieur Phal d’investir en SAP ?
mardi 29 novembre 2005, 23h26
Des chercheurs italiens ont trouvé la “molécule tue-l’amour”
ROME (Reuters) - Votre coeur s’accélère, vous avez le trac, vous vous sentez euphorique, quoiqu’un peu bête, ce sont les effet de la passion amoureuse mais un groupe de chercheurs italiens vous dira que cela ne dure pas plus d’un an.
Les émotions intenses qui saisissent les nouveaux amants sont déclenchée par une molécule du facteur de croissance nerveuse (NGF), selon des scientifiques de l’université de Pavie.
Les chercheurs italiens ont découvert cette molécule en plus grande concentration dans le sang de 58 personnes récemment tombées amoureuses que dans le sang de célibataires ou de couples plus anciens.
Après une année passée avec la même personne, la quantité de cette molécule dans leur sang était revenu au même niveau que les autres.
Les chercheurs de Pavie, dont les résultats sont publiés dans la revue Psychoneuroendocrinology, ont admis ne pas savoir comment l’amour déclenchait une telle augmentation de niveau mais estiment que la molécule jouent un rôle évident dans la “chimie” qui opère entre deux personnes au début d’une relation.
J’avais une idée beaucoup moins scientifique et beaucoup plus masculine du “tue-l’amour” !
![]()
Moi je dis que si tout le monde s’y met, on finira par y arriver.
La foi soulève des montagnes !
Vlad
PS : ha zut mon post fait moins de 10 mots, il va falloir que je trouve quelque chose à dire… ![]()