Ah ben non tiens ! Je réessaye : vive la page 220 !
Mais c’est pas possible : vive la page 220 !
C’est bizarre que tu lui aies donné tes lunettes pour la photo à ce petit singe que tu tiens dans les bras…
Bon, je donne un point (d’encouragement) à blancas’ bien que j’aurais pu chipoter.
Je profite d’ailleurs du message pour préciser que “fantôme” s’écrit avec un accent circonflexe sur le “o”.
En revanche, désolé pour Jesuska, mais il faut respecter les règles (cf. premier post de la première page).
et si j’avais pas fait d’omission, j’aurais eu 2 points?!
trop généreux Kinder! merchi!
2 points, c’est si tu postes de 15 à 19 posts de suite.
Si tu fais une page à toi toute seule, c’est 10 points (et pour la page complète, il y a fermage d’un oeil sur l’orthographe).
j’essaierai plus tard alors…mais j’aime pas compter les mots. déjà que l’orthographe c’est pas mon fort, alors les maths, pfff…
je poste pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
tu postes pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
il poste pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
nous postons pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
vous postez pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
ils postent pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
j’ai posté pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
tu as posté pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
il a posté pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
nous avons posté pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
vous avez posté pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
ils ont posté pour qu’on atteigne les 1000 pages pour avant la fin de l’année 2005
Bon je ne dois pas être loin d’une page à moi toute seule, vous dormez les gens ?