Kinder dit:MrGirafe dit:M. Bilbo, vous confondez "objectif du topic" et "critères pour marquer des points"
Tout est bon pour faire gagner le topic
Seuls certaines formes de posts sont bons pour marquer des points
MrGirafe, je crois que tu réunis toutes les qualités pour devenir juge-arbitre du prochain topic : "les 6000 pages avant la fin de 2006".

J'aime la précision. MAis ond devrait écrire tout cela dans l'autre sujet...
Je vois que mon message mérite traduction.
Donc, en italien dans le texte :
“Una bella performance di blancas’ durante la scorsa notte le permette di avvicinarsi in modo deciso al terzo posto!”
En français, cela donne :
“Une belle performance de blancas’ durant la nuit passée lui permet de se rapprocher de la troisième place de manière décidée !”
Mais question : blancas’ c’est madame, non ?
postons du post pour le topic des 1000 pages avant 2006 !
Le topic des 1000 pages avant 2006, c’est bon, postez-en !
Je poste, je poste du soir au matin, je poste sur le topic des 1000 pages avant 2006
Des posts, des posts, oui mais sur le topic des 1000 pages avant 2006 !
Bonjour, il nous faut 2000 (deux mille) pages à ce topic avant 2006, et nous n’en avons pour l’instant que 233 (deux cent trente-trois).
ça, en revanche, c’est pas très cool…
jeudi 1 décembre 2005, 17h58
Un bar berlinois cambriolé pour la 81e fois en 12 ans
BERLIN (Reuters) - Brigitte Hoffmann aimerait que son bar ne soit pas aussi populaire auprès d’une certaine catégorie de Berlinois: les cambrioleurs, qui lui ont rendu mercredi une nouvelle visite, la 81e en douze ans.
“Pourquoi est-ce que cela tombe toujours sur moi?”, s’est interrogée jeudi la propriétaire du “Tages-Bar”, situé dans le quartier de Treptow, dans l’est de la capitale allemande.
Mercredi, les malfrats ont emporté sept télévisions, quinze chaînes stéréo et des dizaines de bouteilles de schnaps.
“En janvier, les voleurs ont même appelé un service de téléphone rose”, a raconté Hoffmann à Reuters. “Je ne me laisserai pas impressionner, je vais me battre”, a-t-elle ajouté.
La police n’est parvenue à arrêter des cambrioleurs en flagrant délit qu’en deux occasions.
Quelques-uns des meilleurs clients du Tages-Bar ont proposé de monter la garde devant l’établissement. Le mois dernier, ils avaient offert des fleurs à la patronne à l’occasion du 80e cambriolage.
Pardon, m’dame meli. Je ne voulais pas interrompre… 
Jeune femme bien sous tous rapports cherche volontaires motivés afin de poster sur le topic des 1000 pages avant 2006. Ecrire à vienstatermatronçonneuse@monmail.fr
En tout cas, ça fait plaisir de voir un visage souriant par ici contester tous les ragots des méchants !

Kinder dit:Pardon, m'dame meli. Je ne voulais pas interrompre... 
Pas de problème, monsieur Kinder

comme je l'ai déjà expliqué, je ne poste pas pour les points, mais pour qu'on arrive aux 1000 pages avant 2006. Pour la postérité ? Pour la gloire ? Pour le bien public ? Un peu des trois sûrement !
melimelo dit:Jeune femme bien sous tous rapports cherche volontaires motivés afin de poster sur le topic des 1000 pages avant 2006. Ecrire à vienstatermatronçonneuse@monmail.fr
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça n'est pas monsieur Slim qui porte la culotte dans le couple !!
et votre ami il est d’accord madame meli ?
a plus
alain
Donc je fais mon quota de posts ce matin, et je suis tranquille pour la journée
ça ne m’empêchera pas de revenir plus tard si j’en ai l’occasion, mais je suis sûre d’avoir fait un minimum, comme ça 
Kinder dit:melimelo dit:Jeune femme bien sous tous rapports cherche volontaires motivés afin de poster sur le topic des 1000 pages avant 2006. Ecrire à vienstatermatronçonneuse@monmail.fr
Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça n'est pas monsieur Slim qui porte la culotte dans le couple !!

Effectivement, Slim préfère les slips, même s'il se laisse parfois tenter par un string
melimelo dit:plus c'est dur, plus c'est bon
Je trouve ça bien que sorte de la.. bouche d'une femme !
Vive le progrès !