Jesuska dit:aucune chance hélas d'atteindre 100 pages avant 2006 ! c'est scientifique! c'est comme la vitesse de la lumière! on ne peut que s'en approcher mais jamais l'atteindre ou alors on est réduits a l'état de photons
mouaaarfff, ça fait longtemps qu'on a atteint les 100 pages !!!
pour la promesse de dons, difficile à dire… Quand le serveur rame pas, je poste facile 10-15 posts par jour sur le topic, en semaine. mais je serai en vacance dans ma famille une semaine, donc je ne posterai pas… à vue de nez, je dirais 200 posts, ce qui fait un peu plus de 13 pages… Mmm, ça fait pas des masses ça, dites moi… Il nous en reste un peu plus de 750… ça veut dire qu’il faut au moins 50 personnes aussi motivées que moi pour qu’on y arrive… mal barrés…
melimelo dit:pour la promesse de dons, difficile à dire... Quand le serveur rame pas, je poste facile 10-15 posts par jour sur le topic, en semaine. mais je serai en vacance dans ma famille une semaine, donc je ne posterai pas... à vue de nez, je dirais 200 posts, ce qui fait un peu plus de 13 pages... Mmm, ça fait pas des masses ça, dites moi... Il nous en reste un peu plus de 750... ça veut dire qu'il faut au moins 50 personnes aussi motivées que moi pour qu'on y arrive... mal barrés...
On peut proposer un autre type de "récompense" pour les forumeurs vénaux (ou vénals ?). Que pensez vous de, pour ceux qui dépassent les 1000 posts à eux tout seul : - un jeu - une promesse de bise à notre prochaine rencontre (celui qui rajoute un "a" mal placé perd tout droit sur cette récompense, de façon immédiate et irrévocable) - une photo dédicacée par Mr Phal, avec ou sans guacamole - le string de slim...