Bon… il est parti.
Voilà. C’est la fin de la page 150. Vous pouvez commencer directement la page 151, et vous marquerez 10 points en écrivant 15 posts de dix mots sans faute, ce qui n’est pas mal… et plis encore si vous continuez !
A bientôt !
(tiens, si j’allais me détendre dans le jacuzzi, moi ?)
Voilà, c’est la mi-temps, juste le temps d’admirer le travail de Deckard et de contribuer à l’effort de guerre…
Pour ceux que ça intéresserait, Lyon mène 1 à 0 face au PSG, beau but de Fred à la 5ème minute…
… Paris réussit bien quelques enchainements, mais Lyon est super solide derrière, notamment grâce à un gros travail de Cris (et aussi grâce aux parisiens qui loupent pas mal de passes…)
Et on sent que Lyon en a encore sous la pédale…
Y’a moyen que la deuxième mi-temps soit de toutes beauté!
Mais après, promis, je reviens vous voir!
Tiens, je vais m’engager :
Si Lyon gagne, je vous met une jolie fille!
Si Paris gagne, je vous met sa soeur!
A part ça, j’ai commandé quelques cadeaux de Noël sur Philibert moi, aujourd’hui (oui, je crois encore au Père Noël
)
J’ai déjà hâte qu’ils arrivent!
Mais, je me rends compte que dès qu’ils arriveront, j’aurai encore plus hâte d’y jouer!
C’est ma copine qui va être contente avec Twilight Imperium et Doom!
A part ça, je vous met un gag du Chat pris au hasard dans la BD qui traîne à côté de moi :
tututut
"Le premier homme a toujours passionné les scientifiques…
"… Le deuxième homme, beaucoup moins semble-t-il…
(Je termine malgré l’intervention de Jesuska)
“… C’est un peu le Poulidor de l’humanité!”
Bon voilà, je crois que le match reprend, alors je vous laisse…
A toute à l’heure!
Voilà, Lyon a gagné 2 à 0, après un frappe à ras de terre de Carew dans le temps additionnel…
Donc, comme promis…
Voilà, rappelez vous que ce n’est pas sale, mais que ça peut être salissant…
Bon, pour ratisser large, je tombe dans la démagogie et m’engage à ne plus poster de photos chaudes. Comme ça, même les enfants vont pouvoir participer à ce topic merveilleux…