topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

mais j’ai arrêté ensuite parce que ce n’était pas obligatoire dans les études que j’ai fait…et puis pour des raisons professionnelles, je me suis dit tiens, l’italien, pourquoi pas!

y’a pu de saison ma pauvre lucienne

bon, là je reprends le fil…

sinon, phrase culte de Capitaine Orgazmo : “Jésus et moi on t’aime”

“-Mon dieu!
-Où ça?”

blancas' dit:mais j'ai arrêté ensuite parce que ce n'était pas obligatoire dans les études que j'ai fait...et puis pour des raisons professionnelles, je me suis dit tiens, l'italien, pourquoi pas!

C'est sûr : pourquoi pas ? D'autant qu'il y a des similitudes avec le corse. Mais toi, tu parles le corse ?

Bon. Je sens que t’es chaude (en tout bien tout honneur j’entends !)… je vais te laisser tenter une perf et pourquoi pas : revenir sur les talons de MrGirafe !

nan, mon papa il a pas voulu m’apprendre pour des raisons de conviction politique…c’est un rebelle mon père…je ne comprends pas trop le corse, mais à l’écoute, j’arrive à suivre une conversation sans problème en italien

pourquoi? c’est l’heure d’une nouvelle page?

non, attendez, je vais compter…aba oui, ça commence maintenant…go go go…

non, attendez, je vais compter…aba oui, ça commence maintenant…go go go…

mais je sens que des gens vont m’interrompre, c’est le nouveau jeu en ce moment…

bon, ben, c’est officiel, je ne sais pas compter…ça va pas chez moi…

C’est un petit peu décousu comme conversation

c’est à cause de cet ordinateur, il ne m’aime pas parce que je veux le nettoyer…

Je vais plutôt aller manger, ce sera plus simple…

bon, ben, je vais continuer mes idées cadeaux pour le famiglia…

voilà, qu’est-ce que je disais!!!

mais hier Vinz et deckard arrivaient très bien à suivre…

et ben moi, je vais me doucher et m’habiller, et après je commence ma journée!!!