topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

ba oui, et heureusement, parce que c'était pour moi l'occasion de trouver cette chanson!!!! j'suis trop contente!!!

Et Condy dit que "non, on ne torture pas..."
On force juste un peu les réponses.

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 705#317705

hilarant ! :lol:
J€Zu$ Ru1z :lol:

et puis comme ça je termine sur une note sympathique qui efface ce que vous avez pu sousentendre sur les corses pendant que je dormais...

blancas' dit:ba oui, et heureusement, parce que c'était pour moi l'occasion de trouver cette chanson!!!! j'suis trop contente!!!

encore une démonstration que ce topic est utile ! :lol:

On y trouve de tout et de tout !

Et Euronext (mon précédent employeur) est poursuivit pour conflit d'intéret, et c'est bien fait pour eux.
Quand j'avais voulu démarrer le projet de détection de fraudes, ils avaient répondu "la fraude ? quelle fraude ?"

Voyoux !

et je précise, blancas' est bien un pseudo d'alcoolique : un peu de sirop de cassis et beaucoup de vin blanc, c'est bon!

et pas la peine de m'appeler kir, le lir, c'est du bourgogne aligoté avec des la crème de cassis....

Hum, je me demande si je ne devrais pas démarrer un blog...
Juste pour raconter mes brulures d'estomac et autres petits soucis; ça doit bien intéresser des gens.

Jesuska dit:http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=317705#317705
hilarant ! :lol:
J€Zu$ Ru1z :lol:

??

VigneuxAmsterdam dit:Hum, je me demande si je ne devrais pas démarrer un blog...
Juste pour raconter mes brulures d'estomac et autres petits soucis; ça doit bien intéresser des gens.

wouf

D'un autre coté, je ne sais pas dessinner, va falloir du contenu pour attirer le chaland...
La vie des canards dans mon canal ?

en gros, un blancas, c'est un kir au rabais

Bon ben je vais manger moi (mais pas du goulash)..

A toute !

Ah tiens, un crash d'Opéra 8.51... pas fréquent.

et c'est mon pseudo parce qu'on premier piknik ludique que j'ai fait, j'avais ramené un thermos de blancas pour l'apéro...

voilà, vous savez tout...

pour moi c'est l'heure du café

mais il faut que j'y aille en vélo

Ah emrde, du boulot qui tombe; on peut même pas slacker tranquillement :(