topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Le bug continue, mais nous passerons outre .

en recherche google avec images et les numéros, on tombe sur de sacrées chôdasses.....

Deckard dit:en recherche google avec images et les numéros, on tombe sur de sacrées chôdasses.....


D'après toi, pourquoi je le fais ?

Non, en avance

Oups... Avec ton post 395 en page 394, tu m'as mis en avance...

ya même un site : b0nasses.free.fr qui n'est constitué que de tofs de jeunes filles dans tout un tas de situations, des copines des mecs qui ont fait le site, apparemment.

Rien de transcendant... mais bon... curieux.

Je vais donc éditer ma moto, ce sera pour plus tard...

Il faut que tu ramènes ta pancarte dans le coin :)

Deckard dit:ya même un site : b0nasses.free.fr


Il y aavit des photos de Vanessa sur ce site, mais elles étaient censurées, les liens n'ont pas marché...

Désolé... je me suis fait avoir aussi, ça affichait 495 en page dispo....

J'avais mis ça pour la pause bounty "un goût de Paradis"

Deckard dit:Désolé... je me suis fait avoir aussi, ça affichait 495 en page dispo....


Gros bug alors :lol:

post 14, page 395

post 15, page 395

post 16 p395

On est tout de même pas loin de la page 400...

Les 400 coups, de François Truffaut

Pour laoupala, je le présente comme un jeu pour s'engueuler avec ses amis et Brouhaha comme un jeu pour s'engueuler avec ses voisins.
Rien que ces deux petites phrases permettent d'accrocher son public.

Laoupala fonctionne assez bien, ce n'est pas vraiment un jeu mais plus un prétexte à parler, s'engueuler mais aussi s'amuser. Je trouve que c'est une belle idée...

Hop, c'est pas le moment de fléchir... Sont où les spammeurs ?

Salut les filles ne va certainement pas faire l'unanimité dans le milieu joueur mais c'est plus un support pour "mater" tranquillement à une terrasse de café en sirotant un lait fraise ou une bière.
Les images de Wolinski sont ssez chouettes