topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

remarque, si on est très motivés... Ils ne savaient pas que c'étaient impossible quand ils y sont parvenus...

melimelo dit:425 pages d'ici ce soir, ou bien d'arriver à la page 425 ???
J'adore ton sens de l'humour 8)

melimelo dit:remarque, si on est très motivés... Ils ne savaient pas que c'étaient impossible quand ils y sont parvenus...
Qaund on a décidé de passer la page 1000 du dernier mot, un soir... on a posté comme des malades.... 30 pages dans la soirée, je crois...
(et au moment fatidique, on a vu débarquer plein de gens en embuscade... mdr)

Je ferai juste des disparitions momentanées : je fais une pizza pour mes enfants, pour ce midi

je lève le pied

Bon, alors pour orienter la discussion "jeux"... c'est quoi, le dernier jeu auquel tu aies joué ? (je dis tu, mais tous les posteurs peuvent répondre)

j'ai cru apercevoir un hollandais volant

oups, mon ordi c'est intempestivement éteint...quand je dis que les appareils ont une vie...

(et toujours le bug du changement de page)

t'as revu les objectifs à la hausse Deckard?

Blancas', tu vas faire comment, pour tes cours ?... c'est rapé ?

Deckard dit:(et toujours le bug du changement de page)

pour une fois c'est pas moi qui l'ai.

blancas' dit:t'as revu les objectifs à la hausse Deckard?
Je motive les troupes ! :lol:

oui, c'est mort...et deux semaines de suite, ça craint...mais c'est pas comme si le prof disait des choses très intéressante...et puis j'ai déjà loupé les 2 premiers mois...je ne suis plus à ça près!

Comme le topic progresse vite, je crois qu'on peut le faire !

je sais il y a des fautes...

blancas' dit:oui, c'est mort...et deux semaines de suite, ça craint...mais c'est pas comme si le prof disait des choses très intéressante...et puis j'ai déjà loupé les 2 premiers mois...je ne suis plus à ça près!
Je vois le genre....

Deckard dit:
blancas' dit:oui, c'est mort...et deux semaines de suite, ça craint...mais c'est pas comme si le prof disait des choses très intéressante...et puis j'ai déjà loupé les 2 premiers mois...je ne suis plus à ça près!
Je vois le genre....

non, c'est un peu plus complexe que ça...

Deckard dit:(et toujours le bug du changement de page)

mais là tu ne changeais pas de page...tu étais en plein milieu!

Deckard dit:
melimelo dit:425 pages d'ici ce soir, ou bien d'arriver à la page 425 ???
J'adore ton sens de l'humour 8)

Moi aussi :lol: