topic pour atteindre les 1000 pages avant fin 2005

Uncle Sam que ça s'appelait
un soldat mort au Koweit revient d'entre les morts, et il est pas content...

sinon, qui a vu le dernier Harry Potter au cinéma ? A midi, quand j'en ai parlé à la cantine, on m'a traitée d'intégriste :shock:

Ah oui, ça fait peur...

Moi j'ai regardé les épisodes 7-11 de la Saison 1 de Babylon 5, entrecoupé par le Keuringsdiesnt van Waarde, et ça traitait des oeufs... Ben les plus nets ne sont pas les oeufs Eco/Bio mais ceux élevés en batteries; les poules reçoivent moins de produits chimiques (pas du tout en fait) que leurs homologues "libres"....

Et le gars de conclure : propre ou éthique, il faut choisir. Inutile de dire que nous qui n'achetons que du Bio, ça nous a calmé.

ben dites donc... mes parents élevaient des poules à une époque (échelle "domestique") et j'adorais manger les oeufs de nos poules : bien meilleurs, plus gros, plus jaunes, plus frais (pour moi, frais = 2 jours)

Ah oui, ils parlaient ausis de la couleur du jaune, sur une échelle de 1 (les plus clairs) à 15 (les plus sombres.)
Donc les habitudes changent, et maintenant les gens les aiment plus sombre, donc Roche (le fameux groupe bio-chimique suisse) fourni des produits pour changer la teinte du jaune... Par contre j'ai pas compris si c'est un traitement sur l'oeuf pour sur la poule.

Ah oui, ils parlaient ausis de la couleur du jaune, sur une échelle de 1 (les plus clairs) à 15 (les plus sombres.)
Donc les habitudes changent, et maintenant les gens les aiment plus sombre, donc Roche (le fameux groupe bio-chimique suisse) fourni des produits pour changer la teinte du jaune... Par contre j'ai pas compris si c'est un traitement sur l'oeuf pour sur la poule.

melimelo dit:sinon, qui a vu le dernier Harry Potter au cinéma ? A midi, quand j'en ai parlé à la cantine, on m'a traitée d'intégriste :shock:
ça doit dépendre aussi des propos que tu as tenus...

C'est vrai que c'était difficile d'être fidèle au livre qui est très foisonnant...
Difficile de parler de la course aux points des maisons, des petites histoires...

Personnellement, j'ai trouvé que c'était une adaptation pas trop mal réussie...j'ai bien aimé les premières images de la coupe du monde, les épreuves n'étaient pas trop mal non plus...

J'ai regretté qu'on ne parle pas du Front de Libération des Elfes de Maison, etc... mais j'ai bien aimé... Sans doute pas mal de scènes supplémentaires sur le dvd...

Ca merdoit; je me répète et en plus on me dit que le message n'existe pas !

Ca merdoit; je me répète et en plus on me dit que le message n'existe pas !

Grrr...

Il y a un bug des bas de pages, détecté cette nuit... Bien mystérieux

oui... y a un bug sur les derniers posts... je ne sais pas pourquoi

En revanche, la page 406 devrait être "spéciale Jacky" et puis...

Y'a quand meme de grosses contradictions avec le livre je trouve
mais quand je dis ça, on me traite d'intégriste
M'en fous, j'ai commandé mon tchador à l'effigie de Harry Potter

PS : oui elle est nulle ma blague, pas besoin de relever, c'est pas drôle je sais...

Elle était finalement comme les autres ! pas plus Jacky qu'une autre !

ça, des 407, on en a vu plein.... Des pages entières de 407

et des 408 ?? Plus personne ! Y'a plus rien, que de la fesse !

Avec ce message arrive le bug de la nouvelle page pas encore existante...

Alors il faut le faire disparaitre et ajouter encore deux messages

rhooooo ! elle est vachtement belle celle là !